Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Excite Audio Bloom Drum Breaks
Photos
1/1
Excite Audio Bloom Drum Breaks

Batterie virtuelle de la marque Excite Audio appartenant à la série Bloom

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La série Bloom se développe chez Excite Audio

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 232 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : La série Bloom se développe chez Excite Audio
345396.png
Après Bloom Vocal Aether sortie un peu plus tôt cette année, Excite Audio sort la banque de sons Bloom Drum Breaks.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je pense pas que la version Lite soit gratuite...
3
Citation de atlet7000 :
Je pense pas que la version Lite soit gratuite...
Elle ne l'est pas…
4
Impossible de charger ses propres loop ou sample... Dommage.

Quelqu'un aurait des références d'un plug in similaire où on puisse faire du random automation etc mais avec ses propres sample ? :bravo:
5
Je partage cette dernière remarque + y envoyé de l'audio en temps réel.
Je le trouve pas si random que ça. J'ai l'impression qu'il y a un workflow. Très intéressant.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
J'aime bien. Même si c'est quand même "un poil" pompé sur Arcade d'Output mais sans abonnement et c'est ca finalement qui est bien!
J'attends de voir comment va évoluer ce soft mais pour l'instant, sans importation de ses propres loops ou même d'une fonction record direct intégré au plug, je passe mon tour.
Leur autre plug de leur série Bloom dédié aux voix quant à lui est très bon, rien à redire, et pas très cher également.
7
La version Full est à 39€ la version Lite est à 19€ donc à retirer de de la liste des produits gratuits.

[ Dernière édition du message le 01/03/2024 à 23:42:21 ]