Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Abbey Road 80s Drums
Photos
1/14
Native Instruments Abbey Road 80s Drums

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Abbey Road

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Abbey Road 80s Drums

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 761 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Abbey Road 80s Drums
Native Instruments publie cette semaine sur internet une rapide présentation de la dernière collection de batteries d’Abbey Road, dédiée cette fois aux années 80.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca ressemble furieusement à l'intro  du  titre " Some like it hot " de Power Station ,album fait avec le regretté  Robert Palmer , des ex de groupe chic et 2 de DDuran.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3

@paladin6169 : C'est carrément ça, oui !

4

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
6

Phil Collins! Au nom du rock! Sors de cette drum!!!! icon_diablotin.gif

7

BEUUUURK !!! Ce sont les sons de merde que je subissais quand j'avais 18 balais, tous ce que j'ai toujours detesté sur une batterie et que les sondiers de l'époque nous imposaient. Sus au gate, pire aux reverb gate et a la compression outranciere !

8

Et alors?...

C'est effectivement "bien décrit" quant aux traitements de ta part (et encore que ça ne se limite pas qu'à ça) mais il est de fait une évolution artistique dans la création musicale que l'on ne peut pas mettre de côté ce sont bien les année 80.... (J'ai envie de dire aucune évidement mais certaines périodes sont moins innovantes). En tout cas dans les année 80 on avait envie de renverser les canons et d'aller plus loin (trop de cocaïne peut être). J'ai le sentiment que les traitement de la batterie en sont un exemple assez parlant - c'est plus - beaucoup plus....