Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet BAttery 3 en vst , Cubase 4 -> une seule sortie "master"

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 559 vues
  • 6 followers
1 BAttery 3 en vst , Cubase 4 -> une seule sortie "master"
Salut a tous
A priori je ne suis pas le premier a avoir ce pb :

lorsque je charge le battery 3 en instrument VST dans CUBASE 4 ,
cela ne crée qu'une sortie stéréo sous cubas (appelée master) alors qu'en mode plug-in,
il devrait être possible d'assigné les cells dans différentes sorties sous battery, et retrouvées toutes ces sorties sous forme de tranches séparées sous cubase...

ça marchait parfaitement avec SX, le pb viendrait-il de cubase ?
Lorsque je regarde la liste des plugs, cubase indique pourtant la bonne version du plug et 16 pistes dans la case e/s.

J'espère que vous pourrez nous sauver

:clin:

°=VisiR=° 

 

2
Up ! :(((

°=VisiR=° 

 

3
Salut,

Si c'est comme dans battery 1, c'est dans les propriétés de Battery que tu dois configurer le nombre de sorties !

Ensuite tu assignes chaque son aux sorties (en bas à droite de la fenêtre dans le champs "Ch.").

Bon courage
Yannick
4
Merci de la réponse !
En fait il suffit d'activer toutes les sorties de l'instrument VST via un petit
bouton dans "vst instrument"...
Un lien qui explique ça mieux:

https://www.steinberg.fr/support/C403_VSTi.pdf

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué :oo: ??
Aller au boulot maintenant !
VisiR :bravo:

°=VisiR=° 

 

5
Ah merci pour le tuyau :bravo:

La vraie poésie est en dehors des lois.

6
Salut il est ou ce petit bouton parce que le lien est mort?

merci beaucoup
7
Ok j'ai trouvé en fait désolé

c'est un petit bouton dans le panneau des intru vst (touche F11)

quand on sélectionne battery par exemple on peu activer ou pas les sortie en choisissant dans un liste qui apparait juste en cliquant sur un petit losange a coté du bouton activer

bon je suis pas clair mais ca marche haha
8
Merci !
Professor Oz
9

 MERRRRCI .... je l'avais plus fait depuis SX3 ......    et me disait bien que ca devait etre possible....

une heure que je me prend la tete icon_tresfache.gif    bon ca ma fait visiter tous les bouveaux panneaux de config de batt3  ;o) ....

10
Bonjour, bon j'ai à peu prés le même problème, je travaille avec battery 3 et cubase sx,je branche chaque pad battery à une voix cubase,
pour les douze premier pas de souci, mais lorsque je me rajoute une tranche de quatre pads la impossible de rajouter des voix sur cubase,et je n'est aucun "losange" dans ma liste instrument vst F11. merci de vos réponse.