Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 3
Photos
1/16
Native Instruments Battery 3

Batterie virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Questions sur la separation des samples dans Cubase 7

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 433 vues
  • 3 followers
1 Questions sur la separation des samples dans Cubase 7
Hello

Voila je charge des samples dans mes cellules je fait dissoudre les conteneurs et obtient des pistes midi separees. Ma question est comment separer un element ajouté dans battery apres dissolution des conteneurs. Comment retrouver une piste separee? Est ce qu il faut d entree de jeu charger tous ses elements et dissoudre les pistes ? je ne douhzitr pas reutiliser un battery a chaque nouvel ajout d element

Merci de votre aide
2
Tu dois déterminer dans battery, dans les pref, le nombre de pistes séparé. Apres dans cubase 7 je ne sais pas, mais dans le 6 il faut, dans le rack des vst-i, clicker sur la petite flêche au coin pour activer les sorties.
3
Salut Vincent, merci pour la réponse donc j'ai pu trouver en effet pour faire des sorties (elles se crééent dans le mixer) mais sur le séquenceur comment faire les pistes séparées ? Comment retrouver les sorties sur le séquenceur? Un petit tuto vidéo m'adierai. Merci beaucoup !!!
4
Citation de Njdeep :
Salut Vincent, merci pour la réponse donc j'ai pu trouver en effet pour faire des sorties (elles se crééent dans le mixer) mais sur le séquenceur comment faire les pistes séparées ? Comment retrouver les sorties sur le séquenceur? Un petit tuto vidéo m'adierai. Merci beaucoup !!!


Si tu veux des pistes séparées pour programmer séparemment chaque cellule, tu dois créer autant de pistes que tu veux de cellule séparée, et tu routes la sortie de chaque piste vers battery.
Pour avoir l'audio de chaque cellule de battery sur des sortie séparé tu dois dans battery indiquer, apres la selection de la cellule, la sortie qui se présente en "déroulant" sur la sortie de la fenetre du vst-i. Pour les sortie audio dans le sequencer, je te l'ai indiqué dans le message précédent. Je ne connais pas C7 mais cela m'étonnerai qu'il y ai des changement. F11 t'ouvre le rack, au coin bas droit il y a une petite flêche qui affiche un déroulant de selection... je te dis ça de mémoire, il n'y a peut etre pas de déroulant.