Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rayzoon Jamstix 3
Photos
1/2
Rayzoon Jamstix 3

Sujet [NEWS] Jamstix 3 bientôt disponible

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 961 vues
  • 7 followers
1 [NEWS] Jamstix 3 bientôt disponible
Rayzoon vient d’annoncer la date de sortie de la nouvelle version de son programme de batterie virtuelle, Jamstix 3, arrêtée au 5 mai 2010.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bel effort du développeur niveau interface. Je suis curieux de voir ce que donne cette v3. J'ai un peu laissé tombé la v2 au profit de Superior Drummer 2 couplé à des packs midi: plus pratique, plus simple et plus rapide à utiliser à mon gout.
3

Jai bien recupéré la V3, moyennant le prix de la MAJ. Cependant, j'attend avec impatience que son concepteur se penche sur une version mac pour pouvoir en profiter vraiment. Ceci dit, j'aime beaucoup la voie qu'empreinte ce soft et les changement de sa nouvelle interface. icon_razz.gif

Music is a gift you made for anyone, and a pleasure for yourself...

4

Bon alors qui l a essayé???

je suis curieux de voir des coemmentaires...et savoir vraiment ce que la V3 apporte comme nouveautés...

merci a tous!

https://www.youtube.com/user/gooliver7

5

Une fonction géniale : song wizzard. Il suffit d'écrire une suite de lettre (Chorus, Verse, Break, Intro, Ending, etc.) par exemple, une chanson avec intro, 2 couplets, 1 refrain, 2 couplets, 1 break, 1 refrain, une fin, s'écrit simplement : ivvcvvbce

On clique ensuite sur (ah zut j'ai oublié le nom du bouton, mettons "compose" ou un truc comme ça".

Tout d'abord, choisir un kit batterie, un joueur. Et voilà.

Ensuite, chaque partie midi peut s'intégrer directement en drag&drop dans le séquenceur.

 

Une autre fonction que je n'ai pas encore essayée : dans une partie, on peut entrer "à la main" les quelques "notes" qui composeront le groove principal, et ensuite, le cerveau "brain", va ajouter tout le reste pour en faire une partie de batterie réaliser. on rentre "boum, tchak, boum-boum tchak " ;-) et zou.

 

Reste que l'interface, si elle est nettement plus ergonomique qu'avant, reste parfois peu évident à comprendre.


6

grr, j'ai parlé trop vite.

Depuis 3 jours j'ai Cubase 5 sur Win 7 x64 .... et ben, ça marche pas.

Cubase 5 x64 ne reconnait pas Jamstix.

ça m'ennuie de devoir installer CUbase 5 x32 juste pour utiliser Jamstix.

Vivement une version x64 de Jmastix !


7

Dans la démo ils montrent que l'on peux utiliser les autres VST type EzD couplés à jamstix !!!! Pour le coup c'est LE changement par rapport aux autres. Apres c'est comme toujours faut tester les sons et l'interface (qui pour le coup donne pas vraiment envie ...)

 et dommage ce que tu nous annonce robi, étant sur win7 x64 et live j'ai pas trop envie de tester au cas ou live le reconnais pas ....

8

Ils vont sortir une version x64, mais ne m'ont pas donné de délai.

Pour l'instant, ils conseillent d'utiliser jBridge ... qui est un logiciel payant (bon, 15 euros, mais ça me fait chier de payer pour une prothèse qui ne servira qu'à Jamstix, tous mes autres plugs étant x64, ou au pire, reconnus, par exemple, Virtual Guitarist, qui est discontinué (je ne connais pas le terme français, lol) depuis plusieurs années, est donc seulement x32, fonctionne parfaitement dans CUbase 5 x64 sous Win7 x64).

Bref, un peu dégouté d'avoir acheté l'upgrade et les extensions ...


9

Bon, j'ai acheté JBridge, qui m'a aussi servi sur d'autres plugs donc bon.

Jamstix est vraiment top, et je viens de m'apercevoir qu'il peut router sur 8 sorties, donc pour mixer c'est mieux.

J'aurais aimé une fonction pour exporter l'ensemble de la song midi sur la piste. Sauf si j'ai mal compris, pour l'instant il faut draguainedroper mesure par mesure, c'est vite fastidieux.


10
Salut, Bien sur que c'est possible : glisser/déposer le NOM de la song dans la piste. Cool, non ? Good night