Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rayzoon Jamstix 4
Photos
1/6
Rayzoon Jamstix 4

Batterie virtuelle de la marque Rayzoon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Jamstix 4 sur Windows en novembre

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 683 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Jamstix 4 sur Windows en novembre
Rayzoon Jamstix 4

Rayzoon est en train de préparer la 4e mouture de sa batterie virtuelle Jamstix, mais elle ne devrait dans un premier temps sortir que sur Windows.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 14:07:45 ]

2
Bonne nouvelle ! La mauvaise nouvelle en revanche, c'est qu'ils n'ont toujours pas changé de graphiste.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Haaaaa à hate de voir ça :-D
Jah zo bzh
4
Citation de Los :
...ils n'ont toujours pas changé de graphiste.


Si ça se trouve ils l'obligent à faire les choses comme ça ^^
5
J'ai été un grand fan de Jamstix à sa sortie, lorsque j'étais encore avec mon PC WinXP ... Lorsque j'ai switché vers OSX c'était un des rares logiciels que j'ai regretté.
J'avais espéré qu'un jour ce logiciel sortirait de l'amateurisme pour aller vers une présentation plus sérieuse et plus professionnelle mais hélas cela ne s'est pas produit ... Du coup, je me dis que c'est dommage car le soft possède de grandes qualités avec ses batteurs virtuels qui font des parties de batterie de folie.
Citation :
Si ça se trouve ils l'obligent à faire les choses comme ça ^^

Non, le gars est seul et il ne veut rien entendre ! Des centaines d'utilisateurs ont réclamé un relooking sans jamais obtenir gain de cause ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Peut être que ce soft est très bien, mais qu'est ce que c'est moche, en plus d'être complètement daté.
7
Citation :
Peut être que ce soft est très bien, mais qu'est ce que c'est moche, en plus d'être complètement daté.

C'est assurément le logiciel le plus moche que l'on puisse trouver dans le monde de la MAO .... Un horreur sans nom ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Putain ça craint :oo: Jamstix avait 12000 longueurs d'avance sur tout le monde quand il est sorti, et depuis y a plein de concepts dedans qui ont été copiés par la concurrence. Monsieur Jamstix est en train de se BandInABoxiser là :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
C'est sûr qu'à l'époque il était clairement précurseur et il est dommage qu'il n'ait pas accepté un graphiste qui tient la route.
La gestion de la puissance par partie est bienvenue, c'était souvent compliqué. J'espère aussi que le mode Jam s'est amélioré : les nouveaux concepts comme le band trio qui "ecoutent" vraiment les guitares croisé à jamstix et sa mmodularité serait génial.
Enfin, j'espère que l'upgrade v3 à 4 sera modérée en tarif.

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel