Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus
Photos
1/1
Spectrasonics Stylus

Sujet Est-ce que la license de Stylus est transférable ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 375 vues
  • 1 follower
1 Est-ce que la license de Stylus est transférable ?
Petite question en passant ... il me semble que oui mais sait-on jamais ??? :o:
2
C'est a dire?
3
En gros, est-il possible de racheter Stylus à une personne qui la déjà enregistré chez Spectrasonics ?
4
Et bien je pense que en pratique oui car , personelement je l'ai installé sur plusieurs ordi, ilfaut juste redemander une autorisation et justifier (plusieurs choix sont proposés). c'est tout...
a+
5
Moi j'avais lu spécialement le contraire :oo: .
Se serait trop facile : tu le revends, tu continues à utiliser une version non officielle:demon: et puis si on vient te contrôler, tu prétends que tu l'avais au moment de ta composition... :non:
6
Il faut se renseigner chez spectrasonics, certains éditeurs le permettent, d'autres pas
7
Ah ok jai compris ce que tu voulais dire , mais a ce moment la tu peux jamais revendre un log alors?? car tu peux tjs le garder sur ton poste alors que tu l'a vendu non??
8
Effectivement, ça dépend du développeur ... certains permettent, d'autres non ... Mais il me semble bien que chez Spectrasonics c'est un non définitif, j'ai quand même demandé par mail, on sait jamais ...
9

Citation : car tu peux tjs le garder sur ton poste alors que tu l'a vendu non??


oui mais cela devient illégal, au même titre que les versions ptop et ton login étant supprimé chez l'éditeur, tu n'as plus accès aux mises à jour
10
Tout a fait daccord avec toi ca devient illegal !! ou sinon c trop facil yes!!! tu achetes et tu revends !! :non: