Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieBehringer Vintage Microphones Series

Sujet Commentaires sur la news : 5 nouveaux microphones viennent de sortir chez Behringer

  • 45 réponses
  • 24 participants
  • 3 150 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : 5 nouveaux microphones viennent de sortir chez Behringer
220.jpg
Avec la Vintage Microphones Series, l'allemand Behringer offre 5 reproductions de microphones vintages utilisés par l'industrie depuis les années 40.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 12:15:58 ]

2
WTF?
Reprendre l'aspect de micro à ruban légendaire pour y installer une capsule électro statique premier prix?
3
L'habit ne fait pas le moine !
4
Pour beaucoup de Youtubeurs, dont la principale préoccupation est le look, pas le contenu ni la qualité, ça va faire un carton :)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

5
x
Hors sujet :
Citation de Procman :
Pour beaucoup de Youtubeurs, dont la principale préoccupation est le look, pas le contenu ni la qualité, ça va faire un carton :)

C'est notamment en continuant à véhiculer ces remarques et cette vision du matériel utilisé par les créateurs de contenu web que des produits à la con comme ça continuerons de sortir pour cette audience...
6
Citation :
Et en quoi ça pose problème?
7
J'aime bien leur look et ils prennent une sacrée pression acoustique (y a des micros légendaires qui faisaient moins bien sur le papier et qu'on aime pour les spécificités sonore simplement) ... ca parait donc pas du tout déconnant ... Allez j'ose le pari qu'autant on en trouvera dans quelques temps suspendu devant des gamelles de 4*12 pour repiquer des guitares ...

hors sujet : "puis moi je trouve que les youtubeurs ont permis fait ce que la MAO a apportée au "zicos" ! Une Qualité d'images et un nouveau système de diffusion à la porte de tous" donc le look meme de mauvais gout ca compte aussi pour subsister professionnellement ... une question de choix ....
8
ben rêvez pas ... là c'est pas des synthés.... vous n'aurez jamais le son des micros originaux avec des composants à deux balles...
9
Non mais behringer cherche juste à faire des micros usb avec des looks vintage stylés.

C'est malin de leur part, mais effectivement, je pense qu'ils n'ont aucune prétention d'émuler les caractéristiques sonores de leurs illustres modèles. D'ailleurs les différences de specs des différents modèles sont probablement juste liées aux contraintes liées aux différents corps, mais les capsules et éléc doivent être identiques car tout se tient dans un mouchoir de poche.

Si le son est correct, ce sera de toutes façons largement suffisant pour du speech ou de la cover vocale sur youtube.

[ Dernière édition du message le 20/01/2022 à 19:18:43 ]

10
x
Hors sujet :
Citation de Silicon :
Citation :
Et en quoi ça pose problème?

Qu'on vende de la m**de aux gens ? Ouais j'avoue ou est le problème... :facepalm: