Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le retour des pédales à lampe chez Blackstar !

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 384 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le retour des pédales à lampe chez Blackstar !
311337.jpg
La nouvelle série Dept. 10 accueille trois nouvelles pédales de saturation, toutes trois équipées d'une lampe de pré-ampli 12AX7.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Carrément intéressant, 250gbp pour un préampli a lampe avec carte son, sympa.
3
Très intéressant effectivement, ça offre plus de possibilités qu'une Iridium par exemple, j'attends de voir les premiers retours.
4
peut être juste un regret si on ne peut pas intégrer des IR externes ? Je ne connais pas la simulation de cab de Blackstar, c'est peut être au top du top mais c'est quand même confortable de pouvoir charger ses IR favorites dans une pédale. A tester en tout cas, sur la papier c'est vraiment super.
5
Très alléchant sur le papier! Merci pour la News, je la place dans mes favoris.
6
Moi, à chaque fois que j'entends un nouveau produit revendiquant "The World's Most Advanced" X ou Y .... :non:
En plus y'a clairement une course au volume dans sa vidéo. J'ai normalement pas besoin de sauter sur ma table pour baisser d'un tier le volume sur youtube (en tout cas sur la 1ere video. Puis j'ai décroché)
Donc je vais attendre que ca vienne par vox populi comme disait Coluche.
7
Ohhh j'en pense que du bien !! une lampe dans une pédale et une Simulation de power Amp + IR
Tres prometteur
8
Miam.
9
Les vidéos sont intéressantes. Effectivement, le grain est splendide, chaud, rocailleux, défini..À suivre
10
Je débarque un peu tard, mais ça ressemble beaucoup à un modernisation des HT-Dual et HT-Metal de la même marque, non ?
Quelqu'un à des retours ?
Édit : le p'tit boost à l'air intéressant en tout cas. Je vais me pencher sur son cas.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 19/05/2022 à 11:55:39 ]