Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-Boost
Photos
1/59
Blackstar Amplification HT-Boost

Sujet Dans la boucle d'effet de l'ampli ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 435 vues
  • 1 follower
1 Dans la boucle d'effet de l'ampli ?
Salut à tous,
J'ai acheté cette petite merveille qui est booste le son de manière tout à fait transparente et qui apporte de la "chaleur" au son.
Je me demandais ce que ça donnerait branchée dans la boucle d'effet de l'ampli , genre pour booster le niveau de tous les canaux de l'ampli (clair et saturé). Car si on met cette pédale en amont du préampli en mode saturé, elle ne va pas augmenter le volume mais plutôt le niveau de distorsion du signal.
C'est pour cela que j'avais pensé à la brancher dans la boucle d'effet pour pouvoir booster à la fois le canal clair et le canal saturé de l'ampli. Mais en même temps, je ne veux pas bousiller mon ampli.
Est-ce que ça risque d'abîmer l'ampli branchée de cette manière si on met le volume à un niveau raisonnable ?
Quelqu'un a essayé ?
2
3
Aucun risque. try try try!

__________________________

4
Salut ; j'oubliais de répondre.
J'ai fait l'essai et le son est absolument génial ! La chaleur des lampes  est vraiment très présente.
Je conseillerais cette configuration pour ceux qui veulent booster leur son mais sans aucune saturation (car ça peu saturer si on branche avant l'entrée line in de l'ampli) ou ceux qui veulent augmenter le niveau sonore d'un canal saturé.

Merci ! wink