Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : -25% sur le Total Bundle de FabFilter

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 032 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : -25% sur le Total Bundle de FabFilter
FabFilter Total Bundle
Pas de promos multiples cette année chez FabFilter pour le Black Friday, le développeur propose uniquement 25% de remise sur le Total Bundle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
z'êtes quand même pas arrangeants ;)

fabfilter ca sera pas pour ce black friday...
3
Ils perdraient moins d argent en faisant 50% sur pro-R... :oops2:
4
pendant ce temps flux fait son session bundle (a peut près l'équivalent du total bundle de fabfilter) a 79€...
5
Oui pour le flux !!! Toujours la même promo chez Fab :fache: !!! ils pourraient au moins faire cette promo sur les plugins individuels.
6

j'ai déjà craqué pour la full à moins 30% cet été ...icon_bave.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Bon toujours pas assez pour acheter le Pro Q2 :oops2:
C'est vrai que pour un BF leurs rabais sont pas terrible...
8
Font chi...Pas de nouveaux plugs Fab pour moi, cette année.:(((
Juste le ProQ 2, le ProMb et le ProL. Mais je les aurais, je les aurais...

[ Dernière édition du message le 24/11/2017 à 23:35:32 ]

9
chez acon digital il y a l’équivalent du pro Q2 en fonctionalité et son pour 60€ , just un peu moins estetique et consomme un peu plus
10
Citation de globutu :
chez acon digital il y a l’équivalent du pro Q2 en fonctionalité et son pour 60€ , just un peu moins estetique et consomme un peu plus

Il est bien le Acon mais je préfère le ProQ 2. C'est vraiment mon Eq de nettoyage parfait. J'aime moins le ProL et je pense que je vais investir chez Izotope pour le limiter. Le proMB est bon aussi. Ergonomie au top.
Je voulais le Saturn. L'année prochaine...