Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9
Photos
1/86
Native Instruments Komplete 9

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Et voici les promos sur Komplete 9

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 5 446 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Et voici les promos sur Komplete 9

Native Instruments lance le très attendu Summer of Sound, qui vous permet de profiter de tarifs intéressants sur les mises à jour pour Komplete 9.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 18:43:21 ]

Afficher le premier post
11
je l'ai prise aussi direct ces drumsynths c'est tout bon :bravo:
12
Moi la version ultimate m'intéresserait vraiment si je n'avais pas un gros problème
Avec kontakt 5 que Native n'arrive pas à me résoudre depuis trois mois.
Sinon pour avoir pu tester lorsque cela fonctionnait avec le komplete 9
Les instruments sont superbes.
13
Kontakt 5, je me tate aussi, j'ai acheté la version 2 il y a un bail, et elle n'est plus compatible avec mon ordi… Et comme chaque année à cette période, je me dis que c'est l'occasion...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14
Bonjour,

Je suis intéressé par le crossgrade vers Komplete 9.
mais je suis en attente de réponse quant aux versions livrées.

Par exemple:
Je suis sur 10.6.8 osx et la version Absynth ne marche que jusqu'à 5.0.3...
A l'installation, ce serait fâcheux de recevoir la version 5.1

Vous auriez une opinion là-dessus ?

Merci

musicien (guitares et basse), compositeur (m.a.o), sound designer, audio mixer.

http://synanton.art

 

15
Heu... J'utilise Absynth sur le dernier OS et je n'ai pas de soucis... Si tu fais les mises à jours du service center !

Musique à l'image : http://www.anthonyboulch.com

Ciné-Concerts http://escapades.site

 

16
Bon ben moi qui comptait faire péter la tirelire pour un K9 ultimate ! c est parfait ! Merci le cross grade, voilà près de 600 euros qui serviront à autre chose ! Quelqu'un sait de quel montant est le voucher offert avec la K9 ultimate ?
17
25 euros normalement.
18
Bonjour
Je viens de voir cette annonce, Alors je me décide enfin a acheter du NI sérieusement.
Donc voici mes questions.
Est ce plus intéressant d'acheter Maschine avec Komplete9 Ultimate pour 1025 euros
ou Maschine Studio, qui je crois est fournie avec Komplete9 999euros
J'aimerai vraiment avoir Komplete9 Ultimate le tout est a 1373euros
cela va me faire deux Komplete9?
Merci a tous.

Ah oui, est ce que komplete9 ou Komplete9 Ultimate entre dans Maschine Studio?
ou est lu par Maschine dans l'ordi via un Daw?
Je cherche a comprendre comment Maschine fonctionne.
Merci encore

J'ai voué ma vie au son.

19
Komplete n'est pas livré avec Maschine Studio, tu as une sorte de bundle avec qui s'appelle Komplete Essentials, qui est une sélection de certains plug-ins de Komplete. Quand au choix entre Maschine et Maschine studio, ça dépend de ce que tu veux au niveau du hardware, le soft est exactement le même.
Komplete s'intègre très bien dans le soft Maschine, comme dans n'importe quel séquenceur.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20
Moi je suis parti sur maschine et le crossgrade vers Komplete9
Je pense que j'attendrais ainsi la prochaine promo pour passer au Komplete ultimate 10 (d'ici 1 an :-D)
En maschine et maschine studio c'est vraiment une question de budget, maschine est largement suffisant mais si tu as le budget autant partir sur le studio qui me parait mieux optimisé (ecran couleur et surtout plus de boutons pour des acces direct au fonction)