Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 9
Photos
1/86
Native Instruments Komplete 9

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public : 499 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Et voici les promos sur Komplete 9

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 5 445 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Et voici les promos sur Komplete 9

Native Instruments lance le très attendu Summer of Sound, qui vous permet de profiter de tarifs intéressants sur les mises à jour pour Komplete 9.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 18:43:21 ]

Afficher le premier post
21
merci a vous
J'ai regardé des vidéos,je vois pas vraiment la force de maschine ou studio..
Excusez mon attitude, qui peut paraitre arrogante..
Mais maschine me semble n’être qu'un controleur!? comme launchpad ou apc40..?
Je me demande si juste un komplete9 ultimate dans mon Daw, ne serait pas juste ce qu'il me faut?
Car j ai déjà un launchpad, une mpc,et la petit serie nano avec le nanopad..
J'ai besoin de votre avis, vraiment besoin de votre avis..
Dites moi ce que maschine apporte vraiment s'il vous plais..
Pour ne pas que je regrette mon achat, je demande votre aide.
J'ai extrêmement peur d’être un dindon pris dans le buzz, qui va regarder les lumières de la maschine une semaine , puis qui va la laisser sur le plan de travail, admirant son look plus qu'autre chose, j'ai déjà tellement fait cette erreur... je ne compte même plus!
aidez moi s'il vous plais
Merci de me guider!!!!
J'insiste(lourdement,excusez moi) ,j'ai besoin d'aide!

J'ai voué ma vie au son.

22
Dans le fond tu as raison c'est un controlleur. Apres l'atout est la partie soft et la tu te retrouve avec une super mpc.
Tu peux tres bien faire un morceau sans quitter la maschine des yeux (sans regarder l'ecran de l'ordi) tout comme une mpc.
L'ensemble est beaucoup plus puissant qu'une mpc enfin à mon gout et pourtant j'ai la 3000 et j'ai eu la 2000Xl, la 60 et la 4000
En plus l'integration avec Komplete est franchement bien pas besoin de coucher tes pistes dans le DAW pour faire les arrangements ou d'utiliser des expander ou workstations tout est concentré en une seule machine
Par contre le workflow est un peut différent si t'es vraiment habitué au mpc mais en 2-3h t'arrives a prendre tes marques et faire mumuse
23
Bon je comprend, merci beaucoup..ok cool, tu m'as convaincu
Alors j'ai pris Le Ultimate9 crossgrade et je vais acheter la Maschine studio aussi..
Mais comme elle n'est pas en promo, j'ai le temps après la fin du mois.
Je pense même la trouver a meilleur prix hors site..
J'ai ouïe dire que Komplete10 arrive en septembre , j'espère ne pas acheter cette 9ultimate, pour voir une super promo en septembre ..me dégouter de la vie!
Je ne connais pas NI, niveau promo, mais je l’espère....
Merci a toi en tout cas.

J'ai voué ma vie au son.

24
J'ai oublier de demander, peut on dans maschine studio, ouvrir d'autres choses que du native instrument, par exemple nexus, ou east west etc ? avec tout autant de simplicité et d'options que du natif?
merci

J'ai voué ma vie au son.

25
Il me semble que oui mais faudrait que quelqu'un d'autre confirme
A priori les promos chez native c'est 2 fois par an mais il me semble que celle avant le changement de version est toujours la plus interessante
26
Dans mes souvenirs oui on peut !

www.wsproaudio.com

27
J'ai été obliger d'acheter la maschine studio, j'avais pas vue , il y a pas de crossgrade sur le ultimate9.
Bon eh bien me voila plus léger d'une jolie petite somme d'argent..
C'est pour la bonne cause..oui oui c'est pour la bonne cause, La Passion du Son...
Ouille , même pas mal.

J'ai voué ma vie au son.

28
moi j'avais pourtant le crossgrade vers Komplete9 et Komplete ultimante, peut etre parce que j'avais deja maschine d'enregisté ? bizzare
29
Citation de Judochat :
moi j'avais pourtant le crossgrade vers Komplete9 et Komplete ultimante

Ah oui la ultimante peut etre ...elle est special :-D
Non mais je ne disposait que d'un Battery4

J'ai voué ma vie au son.

30
je voulais dire cross grade depuis maschine vers komplete 9 ou ultimate pardon