Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Modeling Solo Strings 2
Photos
1/2
Audio Modeling Solo Strings 2

Bundle d'instruments virtuels de la marque Audio Modeling

Prix public : 360 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Audio Modeling reprend la vente de ses instruments

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 767 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Audio Modeling reprend la vente de ses instruments
Audio Modeling Solo Strings 2
Audio Modeling, qui distribuait auparavant ses instruments virtuels chez Sample Modeling, vient de reprendre ses billes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Encore une fois, les clients ayant achetés leur produits plein tarif se mordent les doigts

Va falloir trouver un système qui obliger les développeurs de s'assurer contre eux même vis à vis leur clients en cas d'une connerie pareil,

Ça ne donne plus envie d'acheter des logiciels......
3
Hum… Audio Modeling n'existe que depuis le mois de mai dernier et alors que SWAM est bien plus ancien que cela…
Je dirai que les créateurs de SWAM reprennent leurs instruments, mais pas Audio Modeling qui elle a été créé récemment…
4
Pas convaincu en tout cas par la démo de la contrebasse : il y a une attaque sur toutes les notes qui n'est pas jolie-jolie...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Avis aux éventuels acheteurs !

Sur le site de samplemodeling il est signalé ceci :

"We are sorry to inform all those interested in buying Swam instruments that, following an unlawful action of Audiomodeling S.R.L. (Emanuele Parravicini & Stefano Lucato), we decided, in order to protect our customers, to temporarily suspend the distribution of Swam & Swam-S products.

We are very sorry for the inconvenience.

We confirm that the only legally authorized distributor of the above products is by contract Samplemodeling. Any other distribution would infringe Samplemodeling's exclusivity rights"

"Nous sommes désolés d'informer tous ceux qui sont intéressés par l'achat d'instruments Swam que, à la suite d'une action illégale de Audiomodeling S.R.L. (Emanuele Parravicini & Stefano Lucato), nous avons décidé, afin de protéger nos clients, de suspendre temporairement la distribution des produits Swam & Swam-S.

Nous sommes désolés des inconvénients causés.

Nous confirmons que le seul distributeur légalement autorisé des produits ci-dessus est par contrat Samplemodeling. Toute autre distribution porterait atteinte aux droits d'exclusivité de Samplemodeling.