Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DW satin oil 14*6 urgent demande conseils avis

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 375 vues
  • 5 followers
1 DW satin oil 14*6 urgent demande conseils avis
Bonjour a tous, je voudrais acheter une caisse claire DW satin oil 14*6 mais le problème c'est que je ne peux écouter le son, je voudrais savoir si le son correspond bien a un jeu rock, punk rock, et si les personnes qui ont cette caisse claire en sont satisfait (je n'en doute pas vu la réputation de la marque et le prix). Mais je veux en être sur car cela représente un investissement réel. Merci beaucoup d'avance, svp ne me proposés pas d'autres produits je cherche des avis que sur cette caisse claire.Music@lement.Richard.
2
Je crois que la meilleure facon reste de l'essayer!
Car le son est bien ca j'en suis quasiment sur!
Mais est ce que c'est LE son que tu cherches possible ou pas! :???:
Donc le mieux c'est de tester! :bravo:
3
Mais l'essayer est impossible (même a la Baguetterie de Toulouse il l'avait pas :(( 300 km pour rien :??: ) Donc je ne peux pas l'essayer, je cherche un tres bon son, de la qualité et de la durée de vie, le must quoi^^ ! Je trouve que DW rassemble tout cela. Vous me conseillez quand même de la prendre, je veux dire par la que je ne sera pas décu du tout... hein?
4
:fache: dommage de pas pouvoir l'essayer!
Mon avis : c'est du heut de gamme donc il y a pas de raison de se faire avoir sur la qualité ni le son! Ce que je veux dire par c'est dommage de pas l'essayer c'est que chacun recherche SON son . mais bon d'apres moi c'est du tres tres bon matos!
Je vais laisser le soin aux autres de donner leur avis!
Helas je ne peux pas plus t'en dire car je ne l'ai jamais essayé! :(((
5
Merci alors, je pense que mon choix est fait lol :clin: Si vous avez d'autres avis je suis preneur !
6
Il y a autant de sons de caisse claire recherché que de batteurs ... comment savoir si celui là te plaira, d'autant que peux de personne on rééllement du entendre une caisse claire DW en vrai (en tout cas pas moi).

C'est du haut de gamme ça c'est sur. Pour le reste ... combien elle coute ? Car des caisses claires de très bonne facture il y en a plein pour pas trop cher.

En tout cas je connais au moins un gars qui n'a pas aimé son essai d'une caisse claire DW. Alors ...
7
Je l'ai entendue un peu a la bag de paris quand jai acheté ma ludwig, ca m'a pas plus du tout. C'est pas banale comme son. Si ca peut t'aider le son n'a rien a voir avec celui d'une ludwig classic en érable ;)
8
Je suis d'accord pour le son et le choix tres personnel d'un caisse claire c'est sur. Mais es-tu sur d'avoir entendu la satin oil et pas plutot la Sound Edge (son particulier c'est vrai j'ai pu l'entendre et jouer dessus).Pour le prix 500€.
9
Ah, euh je sais aps exactemnt hmmm elle était en 6 ou en 7, en érable, collector series, ca devait pas etre la satin oil alors, 685 euros.

Edit: je vien de regarder sur le site de la bag, apparament ce devait etre une laquer custom mais vraiment pas sur, en tout cas je crois pas que ce soit la satin oil mea culpa.
10
voici un lien ou tu pourra apprecier son son en 14 x 6 :) il la teste avec moongel cercle etc. :D c'est une caisse claire qui me tente aussi terriblement xD

---->>>>

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 14:14:33 ]