Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CC pearl MMX ou sonor delite?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 617 vues
  • 7 followers
1 CC pearl MMX ou sonor delite?
Slt,

Merci de me donner TOUS vos avis sur la CC MMX 14"x5.5".

En fait j'hésite entre une SONOR Delite et la MMX, tt en sachant que j'ai une SONOR FORCE 3000.

Bon a vous maintenant, je vous écoute!!!!

jul'
2
Salut,

Je possède depuis une année une CC MMX de 14''x 5,5''. Installé une peau Evans. Le son est assez chaud avec de belles harmoniques. Une finition exemplaire. J'aime tout particullièrement le déclencheur qui est doux à utiliser.
Malheureusement je ne peux me prononcer pour la Delite. Je ne l'ai pas encore testé. Mais dans les deux cas celà reste des excellentes CC. Avec un net penchant pour la MMX étant donné qu'elle coûte près de 200 Euros de moins que la Delite. Vu à la Baguetterie: MMX 417 Euros/Delite avec profondeur de 5'' 621 Euros.
Bleu Léman
3
Salut, ben je me posais exactement la même question: je suis en recherche de caisse claire et j'ai besoin d'une cc polyvalente qui fait bien ressortir les ghosts notes et qui pète qu'on a besoin qu'elle pète (jazz - rock - groove).

Saches que sur thomann les delites sont à 498 euros.
4
Et bien, j'ai essayé les deux et ces caisses claires sont trés bien finies, assez polyvalentes et robustes.

Personellement j'ai choisi la Delite en 14"X6", je la trouve un peu plus chaleureuse que la MMX, mais c'est une histoire de goût.

Les deux sont valables, il faut essayer pour faire un choix!

Drum your life!

5
La delite sans ésiter!!!plus nerveuse....
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
6
J'ai eu une MHX 5,5" pendant deux ans, le son se rapproche beaucoup de la MMX, et bien j'en étais très satisfait, son "plein", riche, chaleureux et puissant, que demander de plus ?
Cela étant j'ai jamais essayé la delite qui m'a l'air tout aussi intéressante..
Ah oui pareil pour la finition, i-m-p-e-c-c-a-b-l-e !! :clin:
7
Hello, ça en est où ?
le choix est fait ?
l'achat est fait ?
8
Hello les amis !!
En parlant de mmx, allez voir chez l'oncle thomann, le prix des mmx en 5.5", couleur naturel ...

Vous m'en direz des nouvelles :bravo:
9
Je l'ai commandé elle est arrivé ce matin :aime:
Magnifique ya pas a dire et puis surtout le prix! :bravo:
Aspidrums
10

Hors sujet : eh eh !! La mienne devrait arrivé demain, ou en debut de semaine prochaine, j'ai hate !!

:fleche: Faut que je revende ma caisse claire du coup. Une pdp fx (bouleau) qui envoie deja du tres jolie

:bravo: