Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire pearl session elite

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 437 vues
  • 2 followers
1 Caisse claire pearl session elite
Salut atous j'ai une caisse claire session elite en aluminium et je voulais savoir si c'est de la bonne caisse claire et aussi dans quelle gamme elle se situe ? merci de vos reponse
2
Sensitone Elite 14”x5” Aluminium : ca ne serait pas celle là à tout hasard ??
3
Je ne pense pas, car sur la caisse claire il est ecris session elite sur une plaque doré , donc je ne crois pas que s'est celle que tu dit .mais merci d'avoir poser la question.
4
http://www.pearldrum.com/default.asp

tu vas peut etre trouver ton bonheur la dessus.

je sais que la famille usa comportait une serie slx session elite.
mais je ne sais si c'est sous ce nom que c'est arrivé en france.
Tout ce dont je me souviens, c'est que le batteur de Pearl Jam (ca s'invente pas en +), avait le meme type de cc à un moment.
5
Merci d'avoir repondu. mais j'ai essayer et je tombe sur le site pearl usa mais je ne voit pas dans quel categorie chercher.merci de m'eclairer
6
J'ai eu un peu de mal à trouver quelquechose qui pourrait au moins te donner une idée d'ensemble.

Citation : Je joue actuellement sur une Pearl session elite ( équivalent de la SBX aujourd'hui, modèle en bouleau donc... )


ce qui ce dit sur un certain autre site (mais ca date de 2004)

et sur le site du groupe "hachoir" (aie !!!) qui lui dit que la sienne de slx est en peuplier.

donc là, je ne sais trop quoi te dire

mais va chercher ça c'est ce qu'il y a sur AF, avec le profil de "leHomeStudieux", qui devrait te plaire quand à ces dires sur la cc.
ce sera deja ça, au moins.

va à produits/instru/batterie/Pearl SESSION SERIES
7
Bonjour,

J'ai une batterie pearl session élite si sa vous dit et je vous confirme que c'est bien de cette série que vien la votre car ma batterie aussi a des plaque dorré =) d'apres ce que j'ai entendue sur cette caisse claire, elle est assez rare car beaucoup ne lon pas avec leur batterie( j'en fait partie =) ) et quelle sonne bien =) bonne continuation =)

musicalement

Justin:D:

JUJU13011997