Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peut me faire un p'tit comparatif entre RME ADI-8QS , Lynx Aurora 8 , Mytek 8x192 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 297 vues
  • 2 followers
1 Qui peut me faire un p'tit comparatif entre RME ADI-8QS , Lynx Aurora 8 , Mytek 8x192 ?
Bonjour à tous !

Tout est dans le sujet ! :D:
Vu que je dois m'équiper d'un convertisseur 8 x AD en complément de mon Mytek 8 x 192, je suis à la recherche d'une machine moins chère n'étant pas trop éloignée de la qualité que j'ai déjà... D'où, cet ADI-8QS est il au niveau ? :???:

Merci d'avance pour vos réponses... ;)

Je suis CHARLIE

2
Le Mytek est au-dessus des deux autres, ne serait-ce qu'au niveau de la plage dynamique.
Cela dit, si tu possèdes déjà le Mytek et que tu cherches un second modèle, le Lynx ou le RME sont très valables pour leur prix.
3
Merci de ta réponse Rroland,

J'ai souvent lu que le RME ADI-8DS était vraiment un cran en dessous du Lynx Aurora 8 (ou 16) au niveau de la dynamique, de "l'espace" et de la "clarté" restitués pour la conversion Analogique/Numérique et de l'image stéréo pour la conversion Numérique/Analogique...
Si cela est réellement le cas, RME s'est il amélioré avec la version ADI-8QS au point de rivaliser avec le lynx Aurora ?
Sinon, n'ayant besoin que de 8 conversions A/D (du coup, la conversion D/A du lynx ou du RME m'est inutile bien que comprise dans le prix :D:), peut être que quelqu'un connait un autre modèle 1U au moins équivalent au lynx en conversion A/D et moins cher ?!?!? :8O:

dans l'attente de vous lire...;)

Je suis CHARLIE

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 11:56:47 ]