Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI U46DJ
Photos
1/18
ESI U46DJ

Sujet Choix entre l'U46Dj et l'HERCULE Dj MK2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 435 vues
  • 4 followers
1 Choix entre l'U46Dj et l'HERCULE Dj MK2
Salut à tous!
Difficile pour un novice de tout comprendre,alors besoin de conseil...
Donc, je possede un ordi portable avec 512 de ram,le logiciel virtual dj,2
vieilles platines CD et une simple table de mixage!
Tout en sachant que je recherche une utilisation simple et que les 2 systemes valent le même prix :
- quelle est la différence de resultats en matiere de qualité et fiabilité si je mix avec l'hercule en y rajoutant ma table et mes platines ou si je prends l'U46 et que j'y branche mon petit matos?
-Dans ce dernier cas,suis je obligé d'utiliser des cd times codés? Puis je
utiliser toujours mes cd wma?
-Est ce que un logiciel est vendu avec l'U46? sinon la mk2 serait peut etre plus appropriée pour moi?
merci d'avance
:non:
2
Prend hercules qui est un peu mieux je pense sinon je peux te vendre ma ESI.

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

3
Bonjours

excuse moi de te contredire djflorian mais la mk2 est de moins bonne qualité que l'esi qui est un vrai produit pro.
la différence de prix vient de l'interface midi de l'hercules, si tu n'utilise pas les vinyls timecodé ou les cd timecodé vaut mieux prendre l'hercules mais sinon choisi la esi qui a un meilleur driver asio et un meilleur son.

et aussi la esi a 2 entrées stéréo et 3 sorties stéréo (très utile si tu utilise une table 3 voie pour assigner les samples avec virtual dj)contre 2 entrées et 2 sorties pour l'hercules.

voila mon avis a+ et j'espère avoir répondu a ta question.
Numark Cue 5.0 + ESI U46DJ + vinyl timecode + Laptop HP Pavilion dv6575ef
4
Ok!! Juste un detail? Si je prends l'ESI,je suis obligé d'avoir des cd timecodés?J'utilise une platine double CD numark...
Aussi le son est il vraiment différent? Ou faut il etre pro pour entendre la différence?
Merci pour les infos..!
5
OUé Nels, d'accord avec toi, c'est vrai

Et oui il faut des cd timecodés obligés!!!

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

6
Bonjour Nels,


Quand tu écris que l'U46DJ a un meilleur driver ASIO que la DJ Console MK2, de quel driver U46DJ s'agit-il : le driver 1.016, 1.018, 1.020 ou un autre driver que je n'ai pas vu ?
En quoi est-il meilleur ?
7
Et pour une solution nomade,cad matos léger et pas encombrant,le meilleur
compromis reste l'hercule dj???