Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende PCIe
Photos
1/19
SSL Duende PCIe

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet J'ai besoin de conseil.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 2 followers
1 J'ai besoin de conseil.
J'ai un MAC OS 10.5 avec la Duende pcie et le driver V3 de cette carte

je n'arrive pas à trouver l'endroit où l'on peut voir les niveaux de charge de la carte. Pourtant je vais dans le menu  préférences Système>SSL Duende seulement il n'y a que les autorisations de visibles.
Comment je dois faire ?

Autre chose:
J'utilise seulement en 96 kHz 3 EQ et au quatrième la performance de mon ordinateur se retrouve saturé  (du double !). Est-ce normal ?


Merci, Bellumen.
Bellumen

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 10:43:21 ]

2
As tu fait la dernière mise à jour du 3.1 ????
Avec la config comme la tienne je n'avais aucun souci. Tu peux peut être essayer de tout desinstaller puis tout réinstaller.
Personnellement je tourne maintenant sous Snow, et je n'ai aucun soucis en 32 bits. Par contre en 64 bits , il n'y a rien !!!! La carte n'est pas reconnue du tout...
3

C'est Ok music007, merci
J'ai tout réinstallé avec le nouvelle version  une deuxième fois, après avoir installé la 2.0, et tout fonctionne bien maintenant, ouf !!
En tout cas j'ai perdu beaucoup de temps à  gérer toute cette installation de cette carte depuis son achat. C'est flou et ça n'a pas marché du premier coup, j'ai quand même eu beaucoup moins de problème avec la cartes UAD même aucun problème avec UAD.

En ce moment, on ne veut pas passer sur Snow tant que notre album sur lequel on travaille (avec cubase 5) n'est pas finalisé. On ne veut pas prendre le risque à perdre du temps dans des problèmes d'installations.


Musicalement, Bellu
Bellumen