Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende PCIe
Photos
1/19
SSL Duende PCIe

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet Duende PCIe V3 sous windows 7 64 avec cubase 64 5.5 chez moi ça fonctionne !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 272 vues
  • 2 followers
1 Duende PCIe V3 sous windows 7 64 avec cubase 64 5.5 chez moi ça fonctionne !

Bon ben écoutez je croyais que la version V3.0.3 firmware 3.0c ne fonctionnait pas en 64 bits d'après le site SSL ...

J'ai tenté une install pour voir, première install : plantage carte non reconnue.

J'ai mis le programme de setup de l'install en mode compatibilité : vista pack service 2 , j'ai relancé pareil.

J'ai rebooté mon PC, là pendant un bon moment windows cherchait les drivers appropriés pour la carte PCIe de duende et pour mon MPD24 Akai et au bout de longues minutes c'était bon pour windows, là je me suis dit si windows reconnait la carte ça pourrait le faire, je recommence l'install de duende v3 et là : bingo la carte est reconnue !!!

Je lance cubase 5.5 (64 bits) et ho surprise j'ai bien les plugs SSL Duende (channel + bus comp) , je teste ça marche  impec !!! icon_eek.gif j'ai fermé cubase et relancé, nickel les réglages étaient sauvegardés...

bon ben cool

YAHOUUUUUUUUUUUU   trop de la balle !

pour info mon setup :

core i7 920

RAM 6 Go

Asus P6T

cartes son Sonic core Luna+pulsar en version beta scope 64 bits

cubase 5.5.1 (64 bits)

windows 7 - 64

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 22:20:27 ]

2

lol la 3.5 vient de sortir du coup ben forcément c compatible , plus à se poser de qustion.

Par contre bizarre qu'ils aient pas corrigé le petit bug des presets dans cubase ... le channel on a pas le nom des presets en tete du pliug alors que les bus comp oui. dommage.

Le bug est corrigé il faut simplement utiliser les versions VST3 des plugs qu'on trouve dans 'other' par defaut dans la liste des plugs cubase !!! cool enfin le nom des presets du chanel strip !

 

 

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 22:54:43 ]

3

ah oui jai du nouveau en installant les drivers 3.5 maintenant il me met firmware out of date! là comprends pas vraiment ce qu'il se passe