Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Solo
Photos
1/192
Universal Audio UAD-2 Solo

Sujet Narrive pas à avoir les autorisations

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 220 vues
  • 2 followers
1 Narrive pas à avoir les autorisations

salut a tous je viens de brancher ma 2éme UAD2 solo mais je n'arrive pas à avoir les autorisations... ca me dit not apdated... donc mes plugins ont disparus de la liste et quand je les lance sous cubase ca marche mais sur une seule carte... Help please!

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 18:23:45 ]

2

il faut que tu envoie un message au service, il vont te "lié" les 2 système à conditions qu'elle soit enregistré sur le même compte dans ce cas t'es plugins fonctionneront sur la carte 1 & 2 :)

 

c'est ce que j'ai fait une carte uad de morte que j'ai renvoyé j'ai eu une neuve en échange, je l'es enregistré sur le site uaudio, ce qui te crée un system n°2, il suffit simplement d'envoyé un mail et t'es 2 système seront lié ensemble. si tu achète un plug tu choisi sur qu'elle système tu veux qu'il soit actif.

tu leur précise l'id des 2 cartes, et ton mail lié au compte et ils feront le nécessaire.

;)

 

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 18:50:19 ]

3

Le problème c'est que je ne sais pas comment enregistrer la 2éme sur mon compte... Losque je fait register au lieu de me demander le num de serie lorsque je sélectionne UAD2 je tombe direct sur la page d'aide...

4

tu n'a pas à rentré le num de série sa se fait automatiquement,

 

traduction du site:

- Pour vous inscrire, installer d'abord le logiciel UAD v5 et une carte UAD (s), puis cliquez sur "Autoriser les Plug-Ins ..." dans le panneau de controle UAD.

- Si vous avez déjà un compte my.uaudio.com, lorsque vous cliquez sur "Autoriser les Plug-Ins ..." , votre carte UAD est enregistré automatiquement. Si vous ne possédez pas déjà un compte, vous allez en créer un lorsque vous cliquez sur "Autoriser les Plug-Ins ..." bouton.

 

une fois qu'elle sera bien détecté sur ton compte uaudio tu fait un petit mail pour lié les cartes

 

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 18:53:40 ]