Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trinnov Audio Nova
Photos
1/3
Trinnov Audio Nova

Interface audio externe de la marque Trinnov Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nova, la nouvelle étoile montante chez Trinnov Audio

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 2 918 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Nova, la nouvelle étoile montante chez Trinnov Audio
338943.png
Le français innove et lance Nova, un processeur multifonction qui saura apparemment se faire oublier de par son silence. Petit tour du propriétaire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Précommandé avec mic et remote!
J'ai hâte...
3
quel tarif ?

Laurent

www.heymusic.fr

4
C'est une évolution et ça semble bien remplacer le ST2 Pro : https://www.trinnov.com/fr/support/discontinued-products/st2-pro/

Citation de Trinnov Audio :
(CE PRODUIT EST ABANDONNÉ)


ericaw tu l'as précommandé à quel tarif oui ? Si tu peux nous découper le coût en 3 vu que tu as pris le micro (essentiel... quoique est-ce que l'ancien du ST2 Pro peut fonctionner avec le Nova ?) et la télécommande (pas essentielle).

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 21:33:00 ]

5
Est-ce qu’on peut faire de l’insert hardware. Style compresseur ou equal etc…
6
Le Nova avec 2 canaux est à 3590 euros.
Le mic à 700 et la remote à 990.
J'ai pré commandé chez Yes Audio qui fait un bundle à 5000 euros pour les 3 ensemble. Ça fait économiser quelques centaines d'euros.
7
C'est quand même super cher par rapport à des moniteurs haut de gamme qui embarquent de plus en plus souvent des correcteurs logiciels (Dutch&Dutch, Genelec, Kii...). Pas encore du produit vraiment démocratique...
8
tguyfr, les technologies Trinnov ce n'est pas tout à fait la même chose qu'un bête EQ correctif. :clin:
En plus de faire le même boulot qu'un Sonarworks (mais mieux), ça corrige la phase du signal, les décalages d'arrivées des fréquences aussi. Et ça change tout visiblement.

Citation de ericaw :
Le Nova avec 2 canaux est à 3590 euros.
Le mic à 700 et la remote à 990.
J'ai pré commandé chez Yes Audio qui fait un bundle à 5000 euros pour les 3 ensemble. Ça fait économiser quelques centaines d'euros.

Merci pour le détail ericaw. Tu peux nous rappeler l'intérêt (ou les intérêts) de la télécommande ? Pouvoir basculer d'une paire d'enceintes à une autre et d'un réglage à un autre ?
9
La remote permet de contrôler tous les paramètres du Trinnov. Non seulement by passer ou pas la correction fréquentielle, la correction de la phase, choisir le preset etc, mais également de jouer le rôle de contrôleur de monitoring pour changer le volume, l'écoute, dim, mute, volume de référence, etc... tous les boutons peuvent être assignés à la fonction que l'on souhaite et sur plusieurs layers.
10
Citation de tguyfr :
C'est quand même super cher par rapport à des moniteurs haut de gamme qui embarquent de plus en plus souvent des correcteurs logiciels (Dutch&Dutch, Genelec, Kii...). Pas encore du produit vraiment démocratique...


C'est pas donné effectivement mais dan mon cas où je réfléchissais à prendre un contrôleur de monitoring genre Dangerous monitor ST à 3000 euros, tout cela est compris dans le Nova. Quand on voit les choses comme ça, la partie optimisation ne revient pas si cher finalement...