Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Luna II
Photos
1/61
Creamware Luna II

Sujet Comment désinstaller proprement SFP ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 473 vues
  • 2 followers
1 Comment désinstaller proprement SFP ?
Bonjour,

J'ai déja posté ailleurs et n'ai eu aucune réponse.
L'un d'entre vous a t'il déja désinstallé sfp de creamware?
J'ai changé de carte pour remettre ma vieille luna II dans une autre tour dédiée a elle seule et au regrèté tripledat sous la forme de son pluginn.
Ma nouvelle RME est bien installée et fonctionne parfaitement mais sound forge (par exemple) m'indique toujours a l'ouverture que la SFP ne peut pas être ouverte et je ne sais pas comment désintaller SFP qui n'est pas listé dans mes programmes XP (évidement).
Mon dossier SFP se trouve en première arborescence de mon disque système et rien ne reconait les fichiers appellés uninstal dans ce dossier.
Comment désinstaller proprement SFP sans laisser de traces dans XP?

Merci de votre aide
2
Bonjour;

Je vais essayer de vous aider, sans prétention.

Par expérience, il faut absolument laisser la carte sur son emplacement pour pouvoir désinstaller le soft, c'est impératif. Ensuite, moi j'ai bien une icône "Uninstaller" dans "Démarrer""Scope Platform". J'utilise la version 4.5 mais peut-être que sur les versions antérieurs le "Uninstaller" n'existe pas. Dans ce cas là je pense que la désinstallation doit pouvoir se faire directement avec le fichier d'install qui est sur le CD. J'ai utilisé plusieurs versions mais je ne me souviens pas avoir rencontré de problèmes de suppression de SFP. Vous pouvez finaliser en faisant un petit tour dans la base de registre avec des mots clés comme "creamware""scope""sfp"...Mais attention, seulement si vous maîtrisez sinon...oubliez!

En espérant avoir pu vous aider. Bon courage.


Hindy