Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs X-Fi
Photos
1/1
Creative Labs X-Fi

Sujet [News] Creative X-Fi : l’avenir du son !

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 2 072 vues
  • 18 followers
1 [News] Creative X-Fi : l’avenir du son !
Grande nouvelle dans le petit monde de la carte son : Creative Labs, qui jusqu'ici exploitait des déclinaisons du DSP de l'antique E-MU APS pour ses cartes son (EMU 10k1), s'apprête à lancer un nouveau processeur sonore : le X-Fi

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce que ce processeur va pouvoir accélérer les vsti
c'est dommage que l'on est pas encore des cartes son comme les cartes graphiques qui accélèrent nos synthés....
:???:
3
La chose n'a pas encore été évoquée mais la mise à disposition d'un kit de développement pour le DSP de la carte permet d'envisager cette possibilité.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Je me met un petit drapeau...
5
Moi aussi..
6
Galf
7
Interressant!!!

(drapeau caché ^^)
8
:8O: Impressionnant...

Effectivement, le proco a l'air hyper prometteur...

Il leur reste plus qu'à developper de meilleurs drivers que les actuels et rendre l'interface plus simple...

Puis il faudrait pouvoir mettre la puissance (une partie du moins) au service des séquenceurs hotes (et prendre en charge une partie des VST et VSTi) Et là, c'est hécatombe chez la concurence...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

9
10
Enfin ne vs fiez pas aux "mips" annoncé... encore un constructeur qui fait des comparaisons pour le moins absurde...
Ca me rappel les annonces sur la puissance de la PS2 (ca marche aussi avec la PS3) ou encore le "benchmark" du G5 fait par apple :oops2: :bravo: .
Enfin ca veux pas dire que ce sera un mauvais proc