Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Pas de son

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 582 vues
  • 4 followers
1 Pas de son
Bon je m'excuse d'avance si ce problême a déjà été posé (j'ai pas trouvé de fonction recherche sur le forum?)

bref j'ai installé ma carte son E-MU 0404, avec les drivers tout semble bien fonctionner. cependant je n'ai pas de son, dans le patchmixer y'a bien un signal comme quoi un son entre donc le problême vient de la sortie. mes enceintes sont branchées sur le port par défaut (intégré à la carte mère), car les sorties fournies avec la carte son ne sont pas compatibles avec le port de mes enceintes ou mon casque. j'aimerais savoir si c'est seulement un problême de configuration dans le PatchMixer? ou bien je vais devoir acheter une mixette branchée à ma carte son afin d'y placer casque, micro..etc


merci de vos réponses
2
Salut ,il faut désactiver la carte son de base dans gestionnaire de periphérique ,et brancher tes enceintes sur la carte son si c pas compatible achete un adaptateur ,il faudra ossi pe etre désactiver la carte son de base dans panneau de configuration/son
3

Citation : mes enceintes sont branchées sur le port par défaut (intégré à la carte mère), car les sorties fournies avec la carte son ne sont pas compatibles avec le port de mes enceintes ou mon casque



cherches pas plus loin...

le patchmix permet de paramétrer ta 0404, pas ta carte son pc...
investis donc un adaptateur pour les sorties de ta 0404, ou une mixette...
4

Citation : mes enceintes sont branchées sur le port par défaut (intégré à la carte mère)



Jpense que le son sors des 2 jack OUT de la carte son ... :oo:
5
Merci, en effet j'ai tenté de désactiver la carte son par défaut dans le BIOS croyant à une interférence entre les 2 cartes sons.

je pense qu'il faut investir dans un adaptateur
6
Et je sais pas ce que tu utilise comme enceinte mais si tu branche qu'un cable normalement t'auras le son en mono, si tu peut achete direct un cable ou un adaptateur stereo
7
En fait j'aimerais aussi y brancher un micro (cable XLR) donc je pense que le plus adapté pour rentabiliser serait d'acheter une mixette, de ce type en fait :

Phonic MU 502

https://console-analogique.phonic.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,50132,mao,mu_502.html