Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Bruits parasites sur enregistrement

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 379 vues
  • 3 followers
1 Bruits parasites sur enregistrement
Je viens d'acheter une carte son E MU 0404 (je possédais une TERRATEC qui a rendue l'âme), et j'utilise sound forge pour enregistrer.
j'ai un gros soucis pour l'enregistrement car depuis l'install de l'emu des bruits parasites (style boucle de masse) apparaissent à l'ouverture de sound forge ce qui rend impossible l'enregistrement (je précise que je suis un amateur et que avec la terratec je n'avais pas ce problème.
merci pour les réponses car j'en ai besoin.
2
Saperlipopette! Moi aussi j'avais des craquements quand j'enregistrais sur cubase, samplitude, etc... même en changeant les parametres dans tous les sens. Quand je lis des mp3 sur winamp ou windows media des que j'ouvre une fenetre IE ou Mozilla, le son se coupe!
J'ai cru que c'était ma machine AMD sempron 1800+ avec 512 RAM, j'ai repris un giga de RAM et bah que nenni, ca ne lui convient toujours pas !
Mais bon heureusement que y'a un tas d'embrouilles comme ca je n'ai pas le temps de me rendre compte de ma médiocrité artistique! VIVE LES PROBLEMES INFOS !! Hey hey on se marre...
3
Les sends, faut les mettres sur les strips de voie et pas sur le master.

et bien config dans les sequencers........

(-;  Sois Funk  ;-)