Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Plusieurs cartes Emu 0404 dans le meme ordi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 268 vues
  • 2 followers
1 Plusieurs cartes Emu 0404 dans le meme ordi
Bonjour à tous..

Voilà je n'arrive pas à trouver l'info sur le net.. alors je vous la demande à vous.. Pensez-vous qu'il est possible de connecter 2 cartes son Emu-0404 dans le même ordinateur, et d'ainsi obtenir 4 entrées au lieu de 2. Le tout géré par le même PatchMix..

Voilà.. merci de vos réponse..
J'ai actuellement une EMU 0404 .. je veux donc juste rajouter des entrées à mon ordinateur sans avoir à revendre et remplacer.. .sauf si c'est inévitable..

Merci à tous
2
He bien non, malheureusement. j'ai deja posé la question à l'époque chez EMU et il ne peut s'ouvrir qu'une instance asio...

Par contre si tu a un preamp ou autre convertisseur analogique vers numerique tu peut utiliser en meme temps l'entree numerique stereo
je passe par un dat et ca me permet d'avoir alors quand j'en ai besoin de 4 entrees.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
3
Ha oué c'est super ça.. je m'y connais pas de trop en signal numérique.. c'est quoi exactement que tu utilise pour te brancher sur les numeriques? (un p'tit lien chez thomann si possible :bravo: )

Merci de ta réponse en tous cas!!
4
En fait n'imorte quel appreil qui a une entree ligne micro selon tes besoin et une sortie numerique optique ou coaxiale.
mais achetter expres un appareil de ce genre cout souvent plus cher que la carte son.
peut etre as tu un mini disc avec sortie numerique?
qui pourrai te depanner avant de decider de trpuver mieux en ocase ou changer de carte son...
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
5
Ha ok.. lol
bin je vais me debrouiller oué...

merci en tous cas!!