Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Au secour !! j'ai perdu mes cables !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 738 vues
  • 3 followers
1 Au secour !! j'ai perdu mes cables !
Bonjour a tous !
Ayant déménagé à plusieurs reprise j'ai fini par perdre les connectiques qui se situés derriere la carte son.
J'ai contacté le support de E-MU malheureusement ceux-ci n'ont pas renouvelé leur stock. Donc si quelqu'un aurai à sa connaissance une solution , un lien, une adresse, un site pour m'aider ou même résoudre le problème ?
Merci

ps : Vous avez le droit de m'insulter si la réponse est évidente ^^.

SongsbyBY

2
Salut,

Au pire, tu peux peut-être les refaire, si on te file le brochage ?

A+
Fred
3
Pourquoi pas ! Mais ca va pas créer de parasite dans le son vu que ce ne sera pas fait "proprement" ??
Mais c'est une solution merci !

SongsbyBY

4
Salutation !
Bon ayant renoncé à ma recherche de connectiques , je vais surement faire l'acquisition d'une nouvelle carte. Dans le même style c'est la M-Audio Delta Audiophile 24/96 .

A tres bientot !

SongsbyBY

5
Salut,

Du coup, tu comptes la revendre sans les câbles ?
6
ma 0404 est morte il y a 3 ou 4 ans. Je vais voir si je retrouve les câbles. Si t'as pas de news dans la soirée c'est que j'ai pas trouvé ^^
7
Je ne sais pas ce que je vais en faire... c'est vrai que c'est dommage qu'elle prenne la poussière.

SongsbyBY

8
j'ai retrouvé le câble numérique/midi, l'autre doit être chez mon frangin qui vient juste de déménager. Je lui demande ce soir et je te dis ce soir ou demain matin.
9
Judas tu compte retrouver tes câbles pour moi ? C'est super simpas de ta part ! Mais comme je l'ai dit plus haut , j'ai commander ce midi une autre carte (et oui j'ai fais vite).

SongsbyBY

10

ben ouai, ça permettrait d'avoir la carte complète de nouveau. De toute façon c'est soit ça soit je les jette, alors...