Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/62
ESI Juli@

Sujet Probleme craquements

  • 27 réponses
  • 19 participants
  • 2 864 vues
  • 16 followers
1 Probleme craquements
Salut tout le monde,
j'ai une Ego-Sys Juli@ et au bout de quelques minutes, j'entends des craquements ca viendrait de quoi ??
Merci d'avance !
Garennement...
2
Sous quelle application?
quelle config matérielle?
donne nous plus de précisions? :???:

mais c'est peut etre un problème de latence à regler
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3
Moi aussi j'ai des problèmes de craquements.

Après diagnostic je pense que ca vient du fait que mon PC est trop rempli !
6 disque durs, des slots PCI plein à craquer.

Le CPU doit ultra mouliné et des pbs électromagetiques
4
Salut
Avant, j'avais aussi un gros problème de craquement (mais vraiment pas léger!) avec une petite config (2400+ avec 512mo de ram). Les craquements arrivaient de façon imprévisible c'est à dire 8h après le démarrage du pc ou 5 min après seulement, et repartait de façon aussi chaotique... Ce problème se produisait indépendament du soft utilisé (que ce soit cubase ou juste media player)

Là, j'ai changé pour un gros pentium4 avec 1024mo de ram et j'ai mis à jour le pilote à la version 1.18 (14 juillet) (celui que j'ai eu avec la carte était le 1.17)
Je n'ai plus aucun problème...

Moralité, mets à jour ton pilote et, si il te reste des sous, upgrade un peu ton pc si il n'est pas au top. çà peut pas faire de mal.

voilà l'adresse où tu pourras télécharger la nouvelle version du driver pour windows et MacOS:
http://www.esi-pro.com/download.php?division=1&type=2&pid=43

Voilà. J'espère que çà t'aide.
++
5
A tout ceux qui aurais eut un probleme de craquement avec la carte julia . une méthode imparable pour enfin avoir la paix . Copier simplement tous les fichiers drivers dans le dossier SYSTEM de windows , jula.sys , julASIO.dll , julaWDM.sys . Ensuite , copier dans le fichier SYSTEM32 , sous dossier DRIVERS ,le fichier jula.sys et le fichier julaWDM.sys . Redemarrage PC , normalement plus de problemes de craquements ; Apparement les drivers s'installe mal automatiquement sous windows 98SE en ce qui me concerne . Fiat manuellement , tout marche ok .
6
Moi en ce qui me concerne j'ai mis a jour mon pilote à jour et rien a changé...
Donc je vais tenter la méthode de "tu mes le truc windows dans le bidule du pilote pour bidouiller tous le machin la..." Mais j'ai xp... j'suis confiant... :| Merci les gars en tous cas, j'vous donne des nouvelles :bravo:
Garennement...
7
Moi j'ai une Julia couplé avec un PC plutôt récent (je change les pieces réguilèrement) et je n'ai jamais eu de probleme de craquement. :D:

j'ai un autre souci :|

/preamplification/forums/t.139210,question.html

CT
8
Moi aussi j'ai un très gros problème avec cette carte ,un bruit qui ressemble à un grincement toutes les 5 secondes que ce soit avec mon logiciel ou avec les autres lecteurs comme winamp ou windows média player ,j'ai un pentium 4 , 256 mo de ram et deux disques de 80Go.Quand je l'ai installé tout fonctionnais à la perfection pendant un mois aucun problème.Et subitement elle c'est mise à faire ces bruits alors que je n'ai pas de problème de latence et toujours le meme espace sur mes disques vu que je ne conserve pas mon travail dessus . :???: J'espère qu'elle ne m'a pas laché.Si quelqu'un pouvais m'aider.Entre temps je vais m'acheter des barettes et un autre disque dur on verra s'qu'il en est.
9
J'ai aussi mis les pilotes à jour rien n'y fait. :furieux:
10
Argh ! Si quelqu'un à la solution miracle, qu'il fasse signe :D
11
Ca sent le conflit IRQ a plein nez votre truc !

ALIENIK GROOVE FACTORY