Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/62
ESI Juli@

Sujet Probleme d'enregistrement-entrée son

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 505 vues
  • 2 followers
1 Probleme d'enregistrement-entrée son
Salut à tous

J'ai récemment acheté une Juli@ et j'en suis très content, vraiment super carte
Par contre je l'ai récemment branché sur une table de mixage (soundcraft) pour me permettre de mixer musique et voix.
Malheureusement lorsque je ressort de la table pour rentrer sur la carte, je n'obtient aucun son sur l'ordinateur......
J'utilise des connectiques RCA.

Pouvez-vous me venir en aide, je suis novice en ce qui concerne la technique son, donc évitez les termes techniques !:) :8O: Merci :)

@+

JM
2
Salut

peux tu nous en dire un peut plus sur ton branchement?

a tu activé le monitoring de la carte ?

que veut tu entendre une guitare ,micro etc??


++
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
3
Salut

Je sors de ma carte juli@ avec un RCA pour partir sur la table de mixage.
Le son entre bien , pas de problème de ce côté la :D:
Sur la table je mixe ma musique et la voix avec un micro (c'est pour une webradio)puis je repars sur la carte son avec un autre cable RCA.
La table de mixage est une soundcraft compact 4.
Le monitoring de la carte est bien allumé , mais je n'ai aucun signal d'entrée.....

Merci d'avanace pour l'aide :)

@+

JM
4
Ca doit etre le "directwire" de la carte

tire 2 cordon virtuel de "input 1 et 2" --> vers "asio" in (si tu est sous asio)

vers "mme" si tu est sous microsoft directx
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
5
Mmmmm
J'ai essayé les 3 solutions, toujours pas de son en entrée....
De plus étant novice , je ne comprends pas bien les termes asio, wdm et mme, ca correspond à quoi ????

Merci de ton aide

@+
6