Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Update de la rme hdsp 9652

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 815 vues
  • 1 follower
1 Update de la rme hdsp 9652
Lit bien la doc fournit avec le drivers
moi j'ai eu aucun probleme
si pb => refaire la manip jusqu'a ce que ca marche
sans eteindre l'ordi !!!

va voir sur le forum rme

https://www.rme-audio.de/english/info/newsgrp.htm
2
Les updates de firmware sont très courante : graveur, carte mère, dvd, carte graphique, etc. C'est une opération simple mais qui peut en effet poser des pb si tu n'as vraiment pas de bol... en fait, faudrait que tu sois super malchanceux et que le flashage se passe mal ou alors que tu tombes pile sur une coupure électrique pendant l'opération ;)

Plus sérieusement, tu n'as rien à craindre selon moi et en plus, les développeurs de chez RME font du bon boulot et t'ont concocté un petit soft des plus simples à utiliser pour l'ugrade... un bouton à appuyer...

Je n'ai pas cette carte mais j'ai en effet fait la mise à jour de ma RME Multiface avec leur programme flash sans aucun soucis ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Ok merci les gars pour vos réponses! j'ai installé les anciens drivers pour l'instant et mon install s'est passé à merveille ( ça change... ), je vais donc faire cet update demain au calme! :clin:
Audiofanzine Football Club
4
Je viens d'acheter cette carte son et pour pouvoir utiliser les nouveaux drivers dispo, il faut updater la carte par un programme flash ( si j'ai bien compris l'anglais ). mais j'ai cru comprendre que cette opération pouvait causer des dommages irréparables à la carte son alors j'aurai besoin de conseils... est-ce qu'il y a des utilisateurs sur le forum qui ont fait cet update?

merci d'avance! :clin:
Audiofanzine Football Club
5
Bon j'ai fais l'update, tout s'est bien passé apparemment mais là y'a une couille : avec les nouveaux drivers, impossible d'avoir du son! comprend pas... quand je remets les anciens drivers là ça marche, je vais aller faire un tour sur le site de rme voir si ils parlent de ça.
Audiofanzine Football Club