Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'est ce qu elle aime

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 234 vues
  • 3 followers
1 qu'est ce qu elle aime
Salut, voili voila
je fait évolué mon pti home studio pti à pti et je commence à m'intérésser a cet equipement.

Pour le moment je m'équipe de préamp et micros mais jsai pas trop encore vers quoi envoyer le signal amplifié. jsuis un peu novice en matos je me débrouille pas trop mal en mixage mais pour ce qui est du choix jsui un peu démuni.

En clair je travail pour le moment avec une rme multiface, une table de mix analogique  et 2, 3 preamp de bonne facture pou les prises micros. jsais pas quoi mettre entre mes preamp et cette fameuse DSP 9652, une table de mix numérique genre 02r ou dmx r100 (jsais pas si elle existe encore)??

Existe t-il une autre solution qu'une table de mix numérique??

Pas capable est mort sans essayer.......

2
Non DMXr100 ça ce vend plus (dommage c'était quand même du super matos)

Pour la pièce qu'il te manque il y te faut un convertisseur analogique/numérique. Il y a l'octane de M-audio qui possède d'excellent préamp et qui sort en ADAT. Avec l'ADAT (optique) tu pourra te connecter à ta rme.
3
merci pour la reactivité, je regarde un peu ce qui se fait dans le genre et reviens un peu plus tard.
d'autres avis??

l'alternative a la dmx r100??

Pas capable est mort sans essayer.......

4
Alternative bah.. moi connais pas de console qui gère autant de chose différentes que cette console dans la même gamme de prix.. sinon d'occase ça coute plus rien les DMX ca peut être une bonne affaire.
5
autre question : si je la monte avec ma multiface cela fonctionnera t-il sans soucis??
du coup cela pourrais me faire 8 I/O analogique et 1  I/O adat en plus de ce que offre cette carte??

Pas capable est mort sans essayer.......

6
Réexplique stp j'ai pas compris.. icon_exorbite.gif
7
eh bien j'ai une rme multiface et j'aimerais rajouter la hdsp 9652, cele est-il possible?

Pas capable est mort sans essayer.......

8
Et bien oui mais en connectant la dsp 9652 à un ordinateur (c'est une carte d'extention). ainsi tu peut connecter plusieurs rme multiface sur ton dsp 9652.
9
Salut,

Citation de Zanlis :
l'alternative a la dmx r100??


J'ai beaucoup hésité à en acheter une, mais l'occase me rebutait un peu. Super console comme Musicophile le signalait.

L'alternative pour moi ça a été la DM3200 de Tascam. Super convertos, très bons préamps, capacités de routing pléthoriques, intuitive etc. etc. Dans les 4.000€ neuve (bargraph inclus), un I/O ADAT natif avec possibilité d'extension via cartes optionnelles.
10
Je crois pas que la DMX soit à beaucoup plus de 4000€ d'occase à ces jours.