Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet routage multicarte

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 777 vues
  • 3 followers
1 routage multicarte

salut,

voila, je ne sais pas si cela est possible : router les entrée ADATs de la 9652 vers des sorties analogiques de ma multiface.

Dans le total mix les 2 cartes sont bien présentent mais a priori pas de possibilité de routage d'une carte vers l'autre, ou alors j'ai pas compris!!!

Pas capable est mort sans essayer.......

2

up!

Pas capable est mort sans essayer.......

3

Alors à moins que les systemes totalmix soient differents d'une carte RME à une autre (ce dont je doute), tu peux le faire sans souci.

4

hello , je n'est que la 9652 mais si tu dit visualiser toutes les entrées sortie alors cela dois être possible dans la matrix ,  j'ai déjas fait comme ça du routage sur les in out de ma carte

Mario

5

Oui en effet je vois toutes les entrées sorties dans le total mix mais sur  2 MATRIX DISTINCT l'une de l'autre!!!

CAD dans le totalmix je choisi de visualiser la matrix d'une carte ou de l'autre!! mais pas les 2 combinés, c'est comme ci j'avais 2 systemes séparés!!!??

Étonnant ou normal?? peut-être du à une installe des drivers ou quoi??

Pas capable est mort sans essayer.......

6

non, c'est normal, si tu veux router des i/o d'une carte a une autre il faut le faire physiquement ...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7

Ho ptain j'avais pas percuté que tu parlais de cartes RME à relier.... facepalm

 

Donc pour le coup, nan tu peux pas le faire.

8

merci.....et dommage!!!

Citation de vetjc :

non, c'est normal, si tu veux router des i/o d'une carte a une autre il faut le faire physiquement ...

Je m'en doutait un peu ;

une ptite question au passage au risque de paraître gaga, si je relie le port ADAT de ma multiface à l'ADAT1 de la 9652, que ce passe t-il?? icon_cool.gif avant que je flingue le matos icon_lol.gif

Car pour le moment je n'ait que des convertos A/D et en attendant j'aimerais pouvoir écouter en live ce qui entre dans la 9652!!!

Pas capable est mort sans essayer.......

9

En fait je ne comprends pas la finalité de ce que tu veux faire.

 

Citation :

 

si je relie le port ADAT de ma multiface à l'ADAT1 de la 9652, que ce passe t-il??

 

 

Qu'est ce que tu veux faire exactement ?

J'ai pas compris non cette histoire de convertos A/D : la multiface dispose de 8 canaux de conversions DA et 8 autres AD.

 

 

10

Tu peux relier une sortie ADAT d'une carte vers l'entrée ADAT d'une autre carte, ça ne pose aucun problème. La ou il faudrait faire gaffe c'est si tu mets deux cables, l'un d'une carte vers l'autre et l'autre de l'autre à l'une (non... pas a la lune ... Je ne suis pas clair ?  facepalm ) pour ne pas faire de boucle...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...