Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X Studio
Photos
1/13
E-MU Emulator X Studio

Sujet Emulator X studio (1820M): Une très bonne carte!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 857 vues
  • 2 followers
1 Emulator X studio (1820M): Une très bonne carte!
Bonjour à tous,
je viens faire part de mon expérience sur cette très bonne carte. Je rêvais de cette carte à sa sortie mais à l'époque étant encore étudiant, je devais me contenter d'une Isis de chez Guillemot (très bonne carte pour les budgets serrés). J'ai toujours l'essai de l'Emulator X studio dans le magazine Keyboards):aime:
J'ai pu acheter cette carte quasi neuve l'année dernière dans un magasin de Besançon (merci le web et les petites annonces), version 2.0 révision C, elle était encore sous blister :8O:
Et là franchement aucun problème à l'installation avec XP sur mon ancien PC dédié à la musique (un Athlon 2800 XP barton avec une Asus A7N8X Deluxe et 1 giga de Ram corsair), ça tourne nickel. Elle tourne avec Cubase SX3, Sound Forge et d'autres old goodies. La bécane est super rapide.
Il faut surtout désinstaller les anciens pilotes Nvidia de l'ancienne carte son et la désactiver dans le bios). Ensuite, j'ai fait l'installation sous XP sp2 et surtout j'ai viré du pc tout ce qui était inutile ainsi que l'antivirus (pas besoin, ce PC n'est pas relié au web):bravo: