Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI ESP1010e
Photos
1/21
ESI ESP1010e

Sujet [News] Ego Systems Inc. ESP1010e

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 007 vues
  • 3 followers
1 [News] Ego Systems Inc. ESP1010e
ESi dévoile la nouvelle version de son interface avec rack 8 entrées/8 sorties désormais relié à une carte PCIe.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

 à saisir au prix incroyable inférieur à 160€ !!! en ce moment chez Toto bravo

3

Slt, je l'ai vu chez Thomann, prix interessant.

Ceci dit il semble que l'Alim Phantome de donne que 12V et que pour du 48V il faut ajouter une alimentation optionnelle  : switchable +48V phantom power support, with external power supply (recommended, not included, dixit Thomann.

Donc, où puis je trouver ce genre d'alimentation et à quel prix?

merci

4

Excellente carte, pensez à ajouter un contrôleur genre Nano Patch+

Seul regret : les sortie seulement en asymétrique

(rien à signaler pour l'alim phantom par contre, avec ma DI sur guitare électroacoustique, les pré-amplis sonnent parfaitement bien headscratch.gif )

5
peut-on décoder du dts et répartir le son dts sur les sorties analogiques jusqu'en 6.1?
:up:
6
Bonjour,

Théoriquement tu peux même faire du 7.1 en analogique.
Mais il faut que ton soft puisse travailler en asio avec la carte pour pouvoir assigner un HP par sortie.

Musicalement,

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 12:31:05 ]

7

par contre moi je l'utilise avec cubase LE4 (bon je sais c'est pas le top) pour l'audio aucun sousi mais pour le midi j'ai de la latence entre le moment ou j'enfonce la touche et le son qui en sort ! j'ai essayé de regler le buffers au mieux mais dés l'instant ou la latence midi est parfaite c'est l'audio qui bug en craquement ! je ne sais plus ou regardé pour gerer ce probleme , ci quelqu'un peu m'aider

 

merci bravo

8
Bonjour,

Le midi est complétement foireux sur cette carte (Voir forum ESI)
Je ne pense pas qu'il y ait une solution a part attendre un driver plus récent de chez ESI en éspèrant que cela s'ameliorera...

Musicalement,
9

arrrrgggggggh ! merde ! j'éspére qu'un nouveau os va arrivé , facepalm

10
je n'utilise pas les ports MIDI, mais tentez avec "asio4all"

(aucun problème de latence avec des instruments virtuels, au contraire, cette carte est très performante de ce côté)

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 18:24:31 ]