Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet isis et windows 7 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 217 vues
  • 3 followers
1 isis et windows 7 ?

quelqu'un a t il fait un test de l'isis avec windows 7 ?

est ce ok ?
est ce que les problèmes techniques lié à xp sont identiques à windows 7 ?

au cas ou avant de la vitrifier et la mettre au musée !!

une vielle et alors ...??

2
A mon avis c'est encore pire, le transfert entre la carte PCI et le processeur est incompatible avec les OS modernes. Mais kès tu fous avec une ISIS (ma première carte son, a enregistré le 1er CD des Vironaires) ? Prends une UA-25, c'est plus cool.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3
On se voit aux 24H du folk ? Nous on a un planning de oufs, ça tombe toute les semaines les bals.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4
Hors sujet :
oui j'y serai pur les 24 heures pour les bals moi j'ai mis les hola parce que je suis a nouveau papa depuis novembre...
la plus jeune 3 mois la deuxieme 2.5 ans donc du tps et des responsabilités ... enfin ça fait un bal/animation que par quinzaine mrgreen jusqu' en mai  apres c'est les marché de pays et le groupe folklorique....


je pose la question parce que je bazarde ce que je n'utilise pas et au cas  ou peut etre elle serait suceptible de fonctionner ...

sinon j'ai ma ds2416 et une rme en adat
j'utilise encore cette carte en midi uniquement pour les editeurs et les bazar pré XP sur un vieux pIII de recup'

une vielle et alors ...??

5
Ah oui pour les bals mais on n'en fait que 2 par moi max. C'est qu'en ce moment il y a beaucoup de demandes pour la fin de l'année : http://www.losvironaires.fr/contacts.htm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6
bonjour,
Pour compléter ou traduire la réponse de notre modérateur préféré ,j'ajoute que les systèmes d'exploitation windows depuis win 2000 et après, font des interruptions logicielles qui empêchent tout dialogue direct entre un matériel sur carte PCI et la carte mère (donc le processeur comme le dit notre ami) ; comme le fait la ISIS.

en clair, "billou" veut tout contrôler pour notre plus grand bien :((( et c'en est fini des astuces matérielles qui permettaient de gagner en performances pour peu que la bécane le permette.
au passage t'es obligé de racheter du matos, + tva etc etc etc ........ (faut bien que les milliardaires puissent remplir la piscine de leurs yachts quand même :furieux:)

j'ajoute ceci ayant eu la question par plusieurs copains sans trop de sous qui me l'ont posée "in real life", et qui n'y connaissent rien du tout en PC ou du moins ce qu'il y a dedans.

bonnes zic'sss à toutes et à tous....

Très bonnes Zick's à toutes et à tous de tous les pays

7
champion du monde des déterrages:bravo:
8

Ouais. J'ai encore Logic Audio (une version achetée) et son dongle RS232.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer