Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU HD192
Photos
1/127
MOTU HD192

Sujet Modification motu hd 192

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 913 vues
  • 9 followers
1 Modification motu hd 192
Salut la foule , :D:
je m'interesse a cette machine pour plusieurs raisons et je voudrais savoir si y'en a parmis vous qui ont modifié leur hd 192 (partie analogique ) :?:
[url]https://www.blacklionaudio.com/motu_firewire_mod.html le fais pour 325$
je veux bien sur le faire moi meme :8) avec de bons composants , une photo de l'interieure de la bete m'aiderai pas mal a voir ce qu'il est possible d'envisager comme modif , le shéma ce serais royal :lol:
je suis preneur de vos commentaires, idées ou autre .
2
Bonjour!
Parle nous plus de cette modification stp. En quoi cela consiste il?
3
Bonjour,

même chose, ça m'intéresse beaucoup. As-tu fait faire les modifs ?
En tout cas, les appréciations de ceux qui ont franchi le cap sont élogieuses.
Il y a un truc de marrant, quand même, c'est que visiblement, les convertos des motu et rme sont identiques !!! (ou alors, j'ai mal compris) Quand je pense à toutes les engueulades que j'ai lues à ce propos sur les forums, ce serait franchement drôle !!!

:bravo:
4
Up ?
5
Re-up :?:
6
Salut tout le monde,

Je suis moi aussi intéressé à faire modifier mes HD192 par Black Lion Audio.

Après avoir appelé sur place (les gars sont plutôt disponibles), les choses sont un peu plus claires :

- il s'agit de modifier la partie analogique du processus de conversion. Les convertisseurs eux-mêmes étant tout à fait valables.

- aucune modification n'est apportée à l'horloge, pour ne pas fragiliser la stabilité des drivers.

- on arriverait à du niveau semblable à du Apogee de génération pré-AD16x et en tout cas aussi bon que du Digi 192 (contact BLA dixit).

- BLA propose un bundle modification analogique + micro clock pour améliorer l'horloge (c'est l'option sur laquelle je partirais, perso).

Voilà les infos que j'ai en main.

Je posterai dès que la modif sera faite (ce qui va dépendre de mes liquidités en 2009).

Bonne suite à vous tous,
7
Merci pour ta réponse. On attend ton avis avec impatience. :)
8
Si tu peux nous poster quelques pics de l'interieur noize_organizer ce serais top...
la partie analogique ca a l'air d 'etre assez simple et les convertisseur sont apparemment les memes que sur les pro tools and co...
on attends de tes nouvelles en 2009 si tous va bien :mdr:
:fleche:
9
Excellent topic. Je suis possesseur d'une 896HD et du coup ça me fait réfléchir.

Par contre, il me semble que les convertisseurs ne sont pas les convertos haut de gamme que l'on trouve sur la HD192... Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Gagnerais-je en qualité ? Ou me situerais-je par rapport à la Rosetta 200 ?
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
10
Bonjour à tous,

je possède deux HD-192, et je suis en train de bricoler des silent-bloc pour le ventilo, du coup, comme elles sont ouvertes, j'en profite pour faire des photos des convertisseurs ( car ce topic m'intéresse également :bravo: )

Mais comme je ne suis pas un pro des forums, je ne sais pas comment on fait apparaitre une image ( il faut un lien, etc...bref, pas le temps de chercher !) Les images sont donc sur mon pseudo, dans "photos".

Si quelqu'un peut me dire comment on fait apparaitre les photos sur le forum, car le jour où je les vire de mon pseudo, on ne les verra plus :!:

Bon vent !