Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU HD192
Photos
1/127
MOTU HD192

Sujet Routing des sorties/ frequence du record A 12 pistes.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 3 followers
1 Routing des sorties/ frequence du record A 12 pistes.
salut a tous, 

j'aimerais savoir s les 12 sorties de la 192 sont assignable a loisir, j'entend par là, est ce que je peut définir dans mn protools que les sortie 1 à 4 vont vers mes monitors, que les 5 a 8 vont vers des préamps casque, et que les 9 a 12 servent de bus de sortie vers des periphs d'effet par exemple.

Ha oui, est y a t'il une limtation de piste lorsque on enregistre à 192 kilo, ou les 12 pistes peuvent elles etre enregistrées simultanément a 192 khz.

Merc de vos réponses.

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2
Pour le routing pas de problème que se soit avec asio (PC) ou avec core audio (Mac OS) les sortie comme les entrée sont assignable a n'importe quelles pisyes de ton DAW ( Nuendo Logic Live .......) Mai en aucun cas dans Protools car matos non digidesign (enf**** de politique comerciale digidesign facepalm )

Pour la seconde question les 12 entrée 12 sortie sont dispos à toutes le frequences d'échantillonnage la carte pci(e) 424 et la pour ça bravo .

"la musique suffit à une vie mais une vie ne suffit pas à la musique"

3
Effectivement...pas compatible avec Protools...merci Digi...

Pour ce qui est des performances de la cartes tu peux tourner pleinement à 192 khz (toutes entrées et ttes sorties)...c'est la puissance de ton ordinateur qui peut être un frein et limiter la fréquence...pas la HD 192