Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Probleme pour rec avec DMX 6FIRE 24/96

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 762 vues
  • 3 followers
1 Probleme pour rec avec DMX 6FIRE 24/96
Donc voila j'ai la carte son de chez Terratec DMX 6Fire et je n'arrive pas a m'enregistrer avec.
J'ai pourtant installer les pilotes, mis la DMX dans mon controle de sons (en temps que source d'enregistrement , et de sortie de son)

Seulement quand je veux REC rien qui sort du MIC (qui ai branché sur "mic in" sur la carte son. J'ai pourtant reglé dans le logiciel la carte son.
J' ai essayé plusieurs reglages avec Cubase et pas reussi a faire sortir le moindre son de mon micro.

Si quelqu'un pouvais me dire les reglages a faire de le logiciel sa m'aiderais beaucoup, sachant que je dispose de Sony Vegas 5.0,WaveLab Lite et Cubase sx 3.

Je vous remercies d'avance
2
Quand tu chantes tu vois les vu mètre bouger dans le panneau de contrôle ?
3
Quand je chantes rien ne sort........ si tu pouvais m'expliquer les reglage qu'il faut faire dans le logiciel (apparement la dmx pose bcp de probleme)
4
Déjà dans le panneau de contrôle tu choisis ta source d'enregistrement : phono/mic in dans l'onglet "mélangeur", ensuite tu veilles à ce que le "muet" ne soit pas enclanché et ça devrait le faire...
5
Bonjour,

Je rencontre le même problème avec cubasis vst 5 et cela même en activant toutes les sources concernées, sur la carte et dans cubasis...

Une idée ?

Merci

F.