Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Conclusion générale du comparatif casques

  • 127 réponses
  • 51 participants
  • 104 899 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Conclusion générale du comparatif casques
3 hommes, 5 casques, 6 oreilles et une seule question posée à chacun : qu'acheter comme casque ouvert pour un budget de 300 à 400 € ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Ahahahah les 2 carrément ben dis donc.
J'ai essayée l'ultrasone 900 mais j'entendais pas trop les basses, j'ai commandée l'akg k 702 mais pour les basses je pense prendre Ath m 50 qu'en pensez vous?

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 00:28:37 ]

82
Je ne pense pas que le ATH t'apporte quoi que ce soit de plus que les deux casques précédemment cités, qui sont de facture supérieure.
83
Ben jpensais au ath m50 pour compenser la faiblesse du akg ds les basses
84
Le AKG n'a aucune faiblesse dans les basses, c'est juste qu'il met tout à plat contrairement à ses concurrents qui ne peuvent s'empêcher de grossir outrageusement les basses. L'oreille moderne est bien trop habituée à entendre des basses à foison, et c'est un phénomène qui déteint sur tous les systèmes d'écoute: chaines hi-fi, sonos de voitures, casques... on met trop de basses partout et on en finit par perdre toute objectivité. Le K702 est là pour le rappeler!
85

Autrement, si tu veux des basses, prends un Monster Beats ... là il y a des basses, mais pas de musique mrgreen

https://fr.audiofanzine.com/casque/monster/beats-pro/editorial/tests/le-son-du-look.html

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

86
ahahah non ca ira pour le monster en plus on m'en a offert un à noel, mais je l'ai ramenée
87
Whiterabbit06 me fait un peu peur avec le fait qu'il dise que'il a garde les 2 car le ultrasone gere bcp mieux les basses.
Bon je veias attendre mon akg k 702 et je verrai

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 12:58:21 ]

88
C'est un avis parmi d'autres. ;)

Avant tout, ça dépend de ce que tu fais de ton casque: est-ce pour du mixage? du DJing?
89
c'est clair que ceux qui le considères comme manquant de basses sont trop habitués au autres systèmes, au pire poser un caisson de basse au sol, ça sera complémentaire au casque :bravo:

Pour les beats ce sont des casques bien pour l’écoute hifi, après pour de mix ça peux vite être flatteur (et non pas flat-er :-D )

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 13:43:57 ]

90
On va pas rentrer dans un debat "pour ou contre se trop de bass",mais il est clair que si tu possede le akg,ca devrait suffire ;)
Il as un spectre ideal pour mixer,il est moins fatiguant que l'ultrasone,moins lourd etc..

J'utilise juste l'ultrasone car dans la musique que je fait j'aime bien le boost dans le grave qu'il procure,que cela soit en mixage mais aussi en ecoute simple de musique ( la ou le akg reste dans le studio).

Le plus important c'est avant tout ce que tu ecoute en principale comme type de musique.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...