Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du casque K92 d'AKG

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 315 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Test du casque K92 d'AKG
5500.jpg
Dans la famille AKG, je demande la petite gamme : nous testons donc cette fois-ci un des produits les plus abordables de la marque, en espérant y retrouver une grande part (si ce n'est tout) ce que l'on aime dans la marque autrichienne.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour le test.
Une remarque, le graphique de réponse en fréquence porte la mention T bone HD 515 cependant le commentaire correspond bien à la courbe, la mention T bone semble être une scorie d’une mesure précédente.
3
6/10 c'est bien généreux pour un casque avec une réponse en fréquence aussi catastrophique
4
Pour du studio, c'est loin d'être ce qu'il faut mais une écouter de la tv, c'est suffisant.
En plus, il faut préciser que les coussinets sont casse pieds à remettre en place une fois sortie de leur logement. Oui j'en ai un. Certes, ils sont confortables et le casque est léger.
Pas très costaud en effet, son très moyen mais pour 45€ cela le fait
5
45 € les mecs!! vous vous attendez à du Focal à 2500?
6
Citation de Feupied :
Merci pour le test.
Une remarque, le graphique de réponse en fréquence porte la mention T bone HD 515 cependant le commentaire correspond bien à la courbe, la mention T bone semble être une scorie d’une mesure précédente.


Scorie d'un test précédent, c'est très bien dit, et j'espère que vous m'en excuserez.
7
Citation de maquisard93 :
45 € les mecs!! vous vous attendez à du Focal à 2500?

J'ai vu un casque Sony à 9€ avoir moins de distorsion que des casques à 3000€, le prix ça ne veut rien dire.
8
Câble non détachable, donc non remplaçable. Pour moi quel que soit le budget d'un casque, c'est pas envisageable.

x
Hors sujet :
J'utilise plusieurs casques Superlux en complément de mon fidèle K702. Ils ont le mérite d'exister, de rendre service et de pas craindre grand chose. Et pour le prix, à condition de na pas s'attendre à des miracles, ben ils font plutôt bien leur job. Mais tous ont un câble détachable. Même un casque à 15 ou 30 balles, ça me ferait chier de le mettre à la benne parce que le câble (souvent merdique ans ces tarifs-là) a cassé sa pipe. Même si le câble coûte la moitié du tarif du casque ou plus. Question de principe.


Et sinon ,j'ai offert à ma fille qui fait de la radio, un K240 à peine plus cher (65€ je crois) qui marche bien, sonne plutôt droit à mon sens... et a un câble détachable.

[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 15:30:10 ]