Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de gresillements dans les basses fréquences

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 6 562 vues
  • 6 followers
1 Probleme de gresillements dans les basses fréquences
Est ce que quelqu'un a ce genre de probleme??
J'ai eu le souci, je suis bassiste donc je répét sous casque à la maison,
le casque n'a pas forcement apprécié les infra-basse de l'instrument.
J'ai fait réparer (un ecouteur sur les 2 qui était mort)
Je le revend à mon claviériste, et 2 mois plus tard idem de son côté, grésillements dans les basses fréquences avec son synthé (sans abusé du volume dans le casque)
-Greg-
2
Oui pareil, au début je pensais l'avoir traumatisé avec les satus de ma guitare mais je comprends pas. Je l'ai depuis deux ans à peu près, j'en suis ravi mais ce grésillement léger est inquiétant et gênant! Serait-ce le talon d'achille de ce produit merveilleux? Ce n'est pas la première remarque de ce genre que je constate sur les forums!
FLo

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3
J'ai opté pour un sony MDR 7509, tu peux lui mettre du volume, jouer de la basse 5 cordes il encasse à mort!!
Le beyerdynamic est d'une bonne qualité,mais me parait un peu fragile je pense..
4
J'ai eu ce probleme !
Solution => garantie et retour beyer ! depuis, aucun soucis, très bon casque
5
J'ai eu ce probleme longtemps en réalité c'est un cheveux qui etait enfoncé dans la membrance (l'oreillette se demonte facilement )et c'est frequent sur ces modèles (990 et 770) même symptome que ce que vous donnez je viens enfin de reparer le miens ce soir (après avoir lu ça sur les forums..)
6
J'ai eu le même soucis plusieurs fois... En général je nettoyes tout les 1 an quand je change d'oreillettes.

l'idéal serait d'avoir des cheveux long je pense, pour palier au problème :D

7
Bah en fait moi j'ai eu le soucis des années! avant de piger que c'etait démontable et réparable car en fait très frequent :bravo: :mdr:
ya quand même des gens qui le renvoie en sav pour ce probleme et les mecs du sav disent qu'un hp est foutu (vu sur plusieurs forum)
8
Ouais HP fouttu... ils y vont fort à moins que certains cheveux soient irrécupérable dans le HP. Moi je fais ça délicatement à la pince à épiler histoire que ça ne se casse pas dedans. ^^
Il faudrait breveter un système para-capilaire de casque. ^^

9
Nan c'est surtout que c'est la bonne excuse pour pas se prendre la tete et te facturer du matos ou alors c'est de l'incompétence pur et simple sur du matos de ce genre, d'ailleurs avant de trouver l'astuce sur internet je pensais mon casque foutu (hp dechiré ou abimé ???) et si un vendeur me l'avait confirmé j'aurai pas cherché plus loin...
10
Ou alors il ne se prennent pas le tête ils changent les HP tout en étant conscient du problème de calvitie ^^ et ne facturent pas vu que c'est sous garantie.