Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment démonter son casque ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 12 660 vues
  • 6 followers
1 Comment démonter son casque ?
Bonjour à tous,

voilà mon problème. J'ai un casque BeyerDynamic DT 770 Pro depuis 2 ans presque...
J'adore le son de ce casque très fidèle.

Je n'entends plus que d'un côté (droit). COmment faire pour démonter le casque. Pour le moment j'arrive facilement à enlever la mousse mais après...pour accéder aux cables et hp c autre chose...

Help me please
2
Avant de tout vouloir demonter, (et prendre des risques ..) essaye de voir si cela ne vient pas du jack tout simplement ...60% des pannes viennent de la ...branche le, envoie du son et "secoue" ton jack pour voir si tu ne retrouves pas ton signal droit ...je doute que cela vienne de la connexion interne ..sinon pour le demonter j ai l impression qu'il faut retirer les deux "languettes" ou il est ecrit beyer dt 770 ...
attention, ce type de cable n est pas fait pour etre ressouder classiquement, a l etain ...nettoie bien tes cables, (enleve le vernie)
bon courage
3
Je viens de démonter entièrement mon casque. C'est très pro comme construction. C clean. Je pense que le problème vient du gros calbe en forme de scoubidou bidou ah :P:

Ca se change ce genre cable ?
4
Bien sur, tout s achete !! remplace le par le meme, de chez beyer , c toujours mieux ...
5
Bonjour,

Si tu es sûr que ça vient du cable, la pièce avec le port coûte environ 30 euros. Je suppose qu'il y a des soudures à faire au niveau du casque.

https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_b7_59405_00_wendelkabel.htm

cordialement.

jean-françois.
6
J'ai reussi a demonter le mien, voila comment jai fait :



:bravo:
7
Quel crime !!
8
Affectivement c'est dur! Pourquoi tu traversais tout seul?? :(((

Mes samples