Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut de l'adaptation !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 073 vues
  • 3 followers
1 Faut de l'adaptation !
Salut, hier en allant au boulot je me suis acheter le dt770pro 250ohm, j'avai que mon mp3 (samsung) pour ecouter la qualité du casque. Et j'etait quasi sur les nerf quand je me suis rendu compte qu'il y avai 2 fois moins de volume que mon hd212pro a 45 euro (je parle pas de qualité mais de volume)
Puis je me suis dit que c'etait peut'etre du a l'amplification du baladeur. Je suis doc passé sur un des ordi qu'il y a au taf avec quelques chanson qu'il y a dedan dont madonna .... Et la claque !!!!! une patate monstre j'ai ecouté un son de madonna, un son pour les club js'ais plus le titre mais on aurait cru j'etait en boite. Toutes les fréquences sont la, mais ca me fait super bizarre quand meme. J'ai l'impression que le son est "un poil" loin ... qu'il n'est pas aussi "dans" les oreilles mais plus en retrait que mon hd212pro. Est-ce une réacion normal? Sinon point de vu qualité rien a dire tout est la.
Faut'il absolument un petit ampli casque pour l'utilisé correctement ?
J'avait vu dans le temps un petit ampli behri a 20 euro un truc comme ca.
2
Normal, ton hd212pro est un 32ohm :?!:
Comparé à 250ohm, ya quand même une petite différence! comme ton mp3 ne doit pas avoir une puissance de sortie de 250ohm, mais peut être 60 ou 80ohm, il a donc un peu de mal à faire vibrer le Beyer...

Pour écoute avec baladeur, je crois que le Beyer existe en 60ohm.

Perso j'ai un 600ohm, avec mon baladeur j'entends rien et ça vide les piles rapido, mais sur l'ordi c'est impec (mon interface sort bien à cette puissance)

Ced.

3
Yes oui c'est ce que je me disait aussi ! enfin c pas grave pour mon mp3 je prendrai autre chose de toutes facon mais c a 1er ecoute ca m'a fait flippé !
4

Citation : Pour écoute avec baladeur, je crois que le Beyer existe en 60ohm.


Plus exactement: en 80 Ohms.
Vrai que ce casque est de tres bonne qualité aussi bien en finition qu'en restitution sonore.
5
Ouais, j'adore ce casque! je travaille avec et constate assez peu d'erreur de mixage. En plus, il est très confortable, on pourrait dormir avec :zzz:

Ced.

6
Oui, j'avais demander au magasin mais il ne fesait pas le 80 ohm . Mais c'est pas grave , faut juste que je me fasse a ce nouveau casqueet tout sera parfait !