Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK KNS 8400
Photos
1/31
KRK KNS 8400

Casque studio de la marque KRK appartenant à la série KNS

Sujet Comment "sonne" t'il ???

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 7 242 vues
  • 9 followers
1 Comment "sonne" t'il ???


Bonjour à tous ,

Alors ce casque qu'est ce que ça donne, est-il aussi bon que le fameux SHURE SRH 840 ???

2

Salut !

J'étais parti aujourd'hui en boutique pour me procurer l'AKG 271Mk II, pour sa bonne restitution du spectre et son non abus sur les basses... Malheureusement ils n'en avaient plus, mais le vendeur m'a proposé d'essayer le KRK KNS 8400. Je n'ai pas refusé !

Je précise que je n'ai pas énormément d'expérience dans le domaine, et que les morceaux écoutés pendant mon temps d'essai m'étaient inconnus (de genre classique, metal et electro. Varié dans tous les cas !)...

Premier constat : les basses. Elle ne sont pas gonflées comme sur un Sony MDR 7506 ou un Audio Technica ATH M50. Elles ne sont ni trop en avant, ni trop en arrière, ça fait plaisir.
Les médiums m'ont parues précises. J'ai d'abord pensé qu'il y avait une faible bosse quelque part dedans.. mais je n'y mettrais pas ma main à couper.
Concernant les aigus, faut faire gaffe, ça pète et j'ai faillit choper une migraine à cause d'un morceau. Y a peut-être moyen que ça s'arrange en le rôdant, qui sait !

Quant à l'image stéréo, elle m'a paru bonne. Chaque instrument se distingue vraiment très bien des autres. De plus, le casque dispose d'une bonne dynamique, comme m'avait prévenu le vendeur.