Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville PAR56 LED
Photos
1/97
Stairville PAR56 LED

Sujet Possibilité avec ces pars ?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 6 169 vues
  • 9 followers
1 Possibilité avec ces pars ?
Bonjour,

Je cherche quelques par a led pour éclairé mes concert et mes soirées ...
Je voudrais tout d'abors savoir, si il y a un moyen de faire fonctionner 2 pars comme ceci en même temps, sans console DMX ?

Et ce que ces pars ont la possibilité de faire des formes au sol ( des ronds qui tourne ou autre effet de ce genre) ?

Est ce que quelqu'un pourrais me précisé toutes les couleurs que ce par peut produire ?


Merci beaucoup !
2

pour les rond ect ....  NON un PAR c est un PAR c est juste une version + economique  en electriciter  que les PAR  type halogene,

du site de thomman 
=> Le LED PAR 56 court est un PAR 56 avec le mélange des couleurs RVB. L'utilisation de LED, les résultats dans la vie extrêmement longue et très faible consommation électrique. Contient 153 LED (51 rouges, 51 vertes, 51 bleues). Contrôlée par les 5 canaux DMX RGB, effet pré-programmés et les couleurs,  changement automatiquement par le processeur intégré ou de la musique sous contrôle grâce au micro intégré. Consommation électrique: env. 16 Watt, angle de faisceau: env. 45 °, Dimensions: 220x210x220mm, poids: 1,4 kg

mais normalement je pense mais suis pas sur ( jamais essaiée ceux la ) que tu peux les linker par un cable type DMX XLR3broches pour les faire fonctionné en duo ou + en mode maitre esclave icon_bravo.gif 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

3
Non, ces PAR entrée de gamme n'ont pas de fonction maître/esclave donc ne sont pas linkables. L'effet de changement de couleur automatique est moyen mais ça peut dépanner, surtout qu'on peut régler la vitesse. La fonction musicale est nulle car les spots sont trop sensibles et changent de couleur beaucoup trop rapidement. Par contre je n'en ai pas essayé d'autres pour tester.
4
Merci pour vos réponses !

Sinon, est ce que quelqu'un connait un modèle de Par ayant cette possibilité tout en restant dans cette marge de prix ?


[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 21:18:00 ]

5
Salut,

Les PAR led Lightmaxx des chez musicstore ont une fonction maitre esclave.
6
Ok Merci bien ! =)

Je me suis posé une autre question, cette fois sur leurs rendu: est ce que le faisceaux d'un par a led et concentré ? est ce qu'avec la fumée on voit la trainé du la lumiére ?

7
Salut,

Le faisceau d'un PAR reste un faisceau de PAR, qu'il soit led ou pas. Il est etroit, donc on voit bien le faisceau dans la fumée. Par contre, la faible puissance des PAR LED 5 ou 10mm ne permet pas davoir des faisceau trop long.
8
Citation :
Le faisceau d'un PAR reste un faisceau de PAR, qu'il soit led ou pas.

Faux! De nombreux Par led ont un faisceau qui ne dépasse pas 2m de long, alors qu'avec un Par traditionnel, tu peux obtenir un faisceau de plusieurs metre sans problème.

A ce niveau la, ca dépend vraiment de la conception du produit. Mais une chose est sure, c'est que les Par led non munie de lentille (cad avec les led directement en sortie) ne peuvent pas avoir de faisceau très marqué.
9
Citation de : Clowny
Faux! De nombreux Par led ont un faisceau qui ne dépasse pas 2m de long, alors qu'avec un Par traditionnel, tu peux obtenir un faisceau de plusieurs metre sans problème.

Je ne parlais pas de la longueur (j'en parlais juste apres en disant qu'il ne fallait pas esperer la meme longueur de faisceau que du trad par exemple).

je parlais de la forme et l'étroitesse du faisceau...
10
Salut, j'aimerais savoir de quel type de lentille tu parles clowny. Est-ce que celles-ci sont adaptables à n'importe quel type de par ? Merci !