Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville PAR56 LED
Photos
1/97
Stairville PAR56 LED

Sujet branchement et adress pour 4 pars a led et une console pars control de chez contest

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 14 209 vues
  • 9 followers
1 branchement et adress pour 4 pars a led et une console pars control de chez contest

salut je perd la boul avec le dmx icon_exorbite.gif je n arrive a rien je voudrais savoir et comprend le system . pour le branchement j ai mis un cable dmx entre chaque pars et sur le dernier je le relie a la console . mais pour l adresse je c pas si il faut le faire sur un ou sur tous et quelle adresse faut il faire icon_question.gif

Afficher le premier post
21

J'ai bien reconnu ne pas avoir connaissance de cette console ...et je pensais que le problème était le réglage des PAR. Donc pas la peine d'en remettre des couches ...fais de l'ULM, ca rend Zen ! facepalm

Alors écoute fiston, tu reviendras me faire la morale quand ton expérience sur le terrain aura atteint la mienne !!! J'en ai vu passé une paire des qui essayaient de me faire la lecon et de m'apprendre mon boulot. En attendant prends encore un peu de gallon... bravo (oui là je suis faché !)

Amicalement....

 

Bon allez, je sors de ce sujet. J'ai du taff ...MOI ! mrgreen

22
23

clowny : oui t'inquiètes pas, j me demandais juste à quoi ça servais d'aider les gens, si des gens viennent dire des choses fausses derrières, même si ça part d'une bonne intention.

yann : mdrrrr

raphy : bon j'vais éviter de répondre, j'vais me contenter de manger des popcorn ^^

 

 

24

Copieur Yann icon_redface2.gif

25

salut les gars je vois que l on s enpport impeu je tien a vous remercier tous ! pour vos messages et je tien a dire que j apprecie se site et les internaute qui sont là et qui partage leur experience avec nous tous ! icon_biggrin.gif

icon_idea.gif et si quelqu un a une astuce pour faire synchroniser les pars je suis prenneur

ps ( sans ordi avec une interface dmx )

 

MERCI icon_cool.gif

26

Absolutelymumuse va te répondre... mrgreen

Y'a que lui qui peut te venir en aide, les autres sont des "faussaires" ! facepalm EPXDR

Bon j'arrête.... bave

27
Citation :
Copieur Yann


Oui mais j'en ai des nouveaux t'as vu ! hihi

1976344.gif

Good lights.


28

raphy....  oé arrête....

j'te laisse répondre, j'suis fairplay...

29

alors ? faudrait peut-être aider djmanay....

j te laisse répondre raphy...

30

Non non, j'te laisse l'honneur ....LE CRACK ! facepalm 

J'ai passé l'age et j'ai surtout autre chose à foutre que de réagir aux provocations puériles d'un jeune prétentieux qui croit détenir la vérité, avoir tout vu et pouvoir refaire le monde derrière son PC !

...Maintenant si ca peut te faire du bien et que cela satisfait ton égo, ...vas-y, laches-toi ! mrgreen

(son docteur a dit qu'il fallait surtout pas le contrarier.... ouh !) ......................................................mais moi je suis plus là !

 PS : je me désabonne de ce sujet. Sinon je vais finir par saisir les modos......