Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville PAR56 LED
Photos
1/97
Stairville PAR56 LED

Sujet branchement et adress pour 4 pars a led et une console pars control de chez contest

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 14 189 vues
  • 9 followers
1 branchement et adress pour 4 pars a led et une console pars control de chez contest

salut je perd la boul avec le dmx icon_exorbite.gif je n arrive a rien je voudrais savoir et comprend le system . pour le branchement j ai mis un cable dmx entre chaque pars et sur le dernier je le relie a la console . mais pour l adresse je c pas si il faut le faire sur un ou sur tous et quelle adresse faut il faire icon_question.gif

2

salut

alors pour les branchement c'est ok d'apres se que tu dit

après es que tu veux contrôler tous les part sur une seul adresse ?

si oui

met le dipswitch sur 1 (ou adresse 1)

si après tu veux que le par 2 soit indépendant tu le met sur l'adresse 2 qui se calcul avec le nombre de voir que tu a sur tes par

3

salut et bien je voudrai qu il marche les 4 enssemble mais faut il tous les mettre sur le 1 ou juste un seul ? si un seul le quel ?

4

aussi je tien a preciser ce sont des pars stairville de chez thoman et on donc 8 spitch et ne marche pas en maitre esclave et le controleur d apres le vendeur il peu controler une seul ligne de pars . c etait a dire je peu en mettre autant que je veu mais il feront tous la meme chose icon_exorbite.gif

5

j'ai ta solution

un par control contest fonctionne avec des par contest !

ou des par d'autres marques mais qui ont exactement la même table DMX

j'ai déjà essayé le ledcon-02 de JB systems avec des par stairville et effectivement : c'est impossible ^^

6

ok merci tu es bien sur ? car dans ce cas je vai aller me faire rembourser icon_fache.gif mais qu es qu il me faut comme controleur par trop complexe et avec un bon rapport qualiter prix ? icon_question.gif

7
8
Ca devient une habitude maintenant de poster la même question sur plusieurs posts ?

Ca devient vraiment imbitable. Tu réponds d'un coté, quelqu'un d'autre fait la même réponse sur l'autre post...Bref...

Good lights.


9

Et si tu lisais le mode d'emplois  mrgreen

10

Le fait d'utiliser des PAR de marque X avec une console de marque Y ou Z n'a rien à voir ! Le DMX est un mode de controle standard (comme le midi pour les intruments électroniques) Donc ca devrait fonctionner... ne rappelle pas Thomann en leur disant que le DMX ne marche pas parce que les appareils ne sont pas de même marque, ils vont te rirent au nez...

Il faut régler des DIP de manière à avoir un canal par PAR (ou tous sur le même canal si tu veux qu'il fassent tous la même chose) C'est en général bien expliqué dans les notices (sûr pour les Stairville puisque je les ai)