Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jacques Stompboxes MeisterSinger
Photos
1/98
Jacques Stompboxes MeisterSinger

Sujet Visual sound H2O VS MeisterSinger

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 444 vues
  • 3 followers
1 Visual sound H2O VS MeisterSinger
Bonjour,
ces deux chorus m'interesse pourriez vous me dire lequel est le mieu au niveau qualité sonore et polyvalence svp merci par avance
2
Hello
J'arrive peut être après la bataille... (mais quelle bataille :???: )
Enfin bref... La H2O est plus un delay + un chorus. Je ne peux pas te faire un comparatif, vu que je n'ai pas essayé cette H20, MAIS...
Si tu es attaché à avoir un delay + un chorus, essaie de jeter une oreille sur la Prisoner de Jacques :8O:
Je l'ai essayé chez Jacques il y a quelques jours... Pas convaincu pendant les premières secondes, mais après... :aime: Il y a une modulation sur les échos qui t'enrichit le son de manière exceptionnelle. Vraiment essaie de jeter un coup d'oeil. Et petite astuce : contacte directement Jacques si elle t'intéresse, peut-être te fera-t-il un bon prix :clin:
Pour ma part, après avoir acheté la Meistersinger et la Trinity, je lorgne maintenant méchamment vers la Prisoner... :(((

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

3
SAlut Grozeil,

Peux-tu me dire si la prisonner que tu comptes acheter sera utilisée pour compléter la meister singer ou pour la remplacer ?
Je n'arrive pas à avoir d'information sur la qualité de la modulation Prisonner comparée avec la MeisterSinger.

Dan
Grattez-ici
4
Lam-da >>> tu fais fausse route. Le Prisoner est un delay, le Meistersinger est un chorus. La modulation, comme l'a expliqué Grozeil, n'agit que sur l'écho.
En clair, ça ne remplacera pas un chorus normal, ce n'est pas le même effet.
L'intérêt de cette modulation sur l'écho, c'est de donner de l'ampleur, mais en aucun cas de remplacer un vrai chorus.
5
Oui je sais bien que Prisonner est un delay à la base. Mais après renseignement , j'ai vu qu'il est possible d'utiliser uniquement la partie de modulation.
C'était juste pour savoir ce que vaut cette partie comparée à une MeisterSinger ou H2o

Je pense que la H2O correspond plus à mes attentes que Prisonner.
Grattez-ici
6
Je capte pas trop où tu veux en venir...
Si tu veux avoir une pédale qui fait tout, faut prendre un multi-effets !
7
Quand je l'avais essayée, il ne me xemblait pas que la modulation de la Prisoner pouvait être utilisée sans le delay, mais bon.
J'ai réglé l'affaire en achetant un DD20 de Boss, un delay numérique d'une toute autre philosophie.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram